Directeur : Jamal HAJJAM           Redacteur en Chef : Ahmed NAJI
  Nationale     Sport     Economie     Culture     Cinéma     Environnement     Dossier     International  
  Divers   |   Femme   |   Régions   |   T.Continent   |   Informations utiles   |   Tarif publicitaire   |
   
 
        Nationale
 Les directeurs des supports médiatiques et les responsables de la communication des deux groupes parlementaires en conclave
Institutionnaliser la coordination entre le pôle médias et les parlementaires
 
M. Abdeljabbar Rachdi, membre du Comité exécutif du Parti de l’Istiqlal chargé de la communication extérieure, a tenu mercredi dernier au siège central du parti une réunion avec les directeurs des supports médiatiques et des représentants des deux groupes parlementaires istiqlaliens, à savoir MM. Abdallah Bakkali (Al Alam), Jamal Hajjam (L’Opinion) et Abdelfattah Sadqi, directeur du site « Istiqlal info », ainsi que MM. Abdelghani Lahlou, directeur du groupe istiqlalien à la Chambre des Représentants, et Ahmed El Issi, chargé de la communication du groupe PI à la Chambre des Conseillers.
La réunion a porté sur les moyens de renforcer la coordination entre le pôle médias et les deux groupes parlementaires PI en vue de faire ressortir le rôle important joué par les députés et conseillers istiqlaliens tant en matière de législation qu’en ce qui a trait au contrôle du gouvernement ou à la diplomatie parlementaire.
A. Rachdi a souligné, à cette occasion, que cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des conclusions et recommandations du 17ème congrès et de la stratégie de la nouvelle direction du parti dont la promotion de la presse et de la communication du Parti de l’Istiqlal constitue l’une des pierres angulaires.
Les responsables des supports médiatiques et des groupes istiqlaliens ont, de leur côté, affirmé leur engagement à améliorer et promouvoir la presse du parti aussi bien qu’à étoffer la coordination entre eux tout en mettant l’accent sur les principaux vecteurs politiques et professionnels propres à surmonter les diverses contraintes et en proposant des solutions à même de permettre d’atteindre les objectifs fixés et de rajeunir la presse du parti. Ce à quoi, M. Rachdi a répondu que la direction du PI est parfaitement consciente des contraintes et difficultés rencontrées, appelant à redoubler d’efforts afin de hisser la presse PI au niveau des défis du moment et d’améliorer la communication des deux groupes parlementaires istiqlaliens dans le cadre de la nouvelle stratégie 2017-2021 du parti.
5/2/2018
Lu 14831 fois
| imprimer |
 
 
 
   Autre
   
  La une en PDF
 
  Editorial
 
Sahara : Vérités et cécité
Pris à la gorge par une révolte populaire inédite, le régime algérien poursuit malgré tout sa hargne
Jamal HAJJAM
 
  Dossier
 
Métier d’un mois, métier de toujours : Traiteur

Bouteina BENNANI

« Les Restos du cœur », version marocaine

Lionel ATOKRé
 
   
  Chronique
 
Quand Hassan El Fed jeûne, la télé perd du poids
Hamid YAHYA
 
  Télégramme
 
 
   
   Articles les plus lus
 

 Quand Hassan El Fed jeûne, la télé perd du poids
 Acte I, la croissance économique
 Les recettes des experts de l'Istiqlal pour relancer la croissance
 Métier d’un mois, métier de toujours : Traiteur
 Saâdeddine El Othmani assigné en justice
 « Les Restos du cœur », version marocaine
 La Marina Bouregreg veut « augmenter son attractivité »
 7.941 PME-TPE ont fait banqueroute en 2018
 L’ASMEX au service de l’export marocain
 SM le Roi Mohammed VI autorise l’ouverture de 20 nouvelles mosquées


© Copyright 2009 L'opinion
Avenue Hassan II Lotissement Vita - Rabat Tél : 05 37 29 30 02/03/04/06 Fax : 05 37 29 39 97 E-mail : lopinion@lopinion.ma
Réalisé par Widesoft Systems