L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Bilal El Khannouss courtisé par plusieurs grands clubs européens, dont Arsenal


Rédigé par L'Opinion le Mardi 1 Avril 2025

Le lion de l’Atlas, Bilal El Khannouss, arrivé l'été dernier à Leicester City pour 20,5 millions d'euros et lié au club jusqu’en 2028, pourrait partir plus tôt que prévu. L'international marocain de 20 ans, avec 3 buts et 4 passes décisives en 29 matchs, attire plusieurs grands clubs européens.



 

Arrivé l'été dernier en provenance du KRC Genk pour 20,5 millions d'euros, Bilal El Khannouss pourrait quitter Leicester City plus tôt que prévu. L'international marocain de 20 ans, auteur de 3 buts et 4 passes décisives en 29 matchs avec le club anglais, suscite l'intérêt de plusieurs grands clubs européens.

Selon le média Africa Foot, Arsenal, en quête de renforts au milieu de terrain, semble le club le plus intéressé par El Khannouss, qui voit en lui un meneur de jeu technique et prometteur. Toutefois, ils devront faire face à la concurrence du RB Leipzig, spécialiste du recrutement de jeunes talents, ainsi qu'à la Lazio Rome, dont les moyens financiers sont plus limités.

À savoir, la situation sportive de Leicester, actuellement menacé de relégation en Championship, pourrait précipiter son départ. Selon des sources proches du joueur, rapporté par le média Africa Foot, il ne souhaiterait pas évoluer en deuxième division anglaise. De son côté, le club ne s'opposerait pas à un transfert en cas de descente et espère récupérer au moins 30 millions d'euros.

 








🔴 Top News