L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Botola Pro D1 / 23ème journée : Les Militaires et les Zmameris grands bénéficiaires


Rédigé par A.KITABRI le Lundi 28 Juin 2021



Botola Pro D1 / 23ème journée :  Les Militaires et les Zmameris grands bénéficiaires
Dimanche s'est joué le dernier acte de la 23ème journée. 3 matches étaient au programme :
Renaissance Zemamra- Hassania
Chabab Mohammedia-AS FAR
Fath- Olympique Safi.
Les FAR et la RCAZ sont les grands bénéficiaires de ce dernier acte. Le Chabab est le grand perdant.
 
RCAZ-HUSA (1-0)
 
Les Zmameris, après avoir obtenu le nul face au Wydad, ont réalisé une belle performance en battant le Hassania. Ils sont en bas du classement et luttent courageusement pour le maintien. Ils n'ont jamais baissé les bras. Avec 20 points, tout est encore possible. Seuls 3 points les séparent du SCCM et du CAYB, 4 points du MAS et 5 points du RCOZ et du DHJ. Leur combativité pourrait aboutir. Quant au Hassania, il n'arrive pas à décoller.
 
SCCM-FAR (0-2)
 
Le résultat permet aux FAR de se détacher et de se placer sur la 3ème marche du podium avec 38 points loin de  l'IRT, 4ème avec 32 points. Mais il pousse le SCCM vers la zone rouge, et devient même relégable avec 23 points alors que la RCAZ, dernière, totalise 20 points. Seulement 3 points séparent les 2 équipes. Le Chabab est en danger.
 
FUS-OCS (2-1)
 
La victoire du FUS lui permet de se détacher du groupe des équipes sous la menace de la relégation avec 29 points devançant le DHJ qui totalise 25 points. L'OCS se place au milieu du tableau avec 30 points. Le FUS est en train de réussir son projet du rajeunissement de son effectif en se basant sur son produit local.
 
 



Dans la même rubrique :
< >





🔴 Top News