L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Botola Pro D1 / WAC-RSB (2-0) : Un match moyen, un Wydad opportuniste, une Renaissance stérile et zéro spectacle !


Rédigé par A.KITABRI le Mardi 23 Novembre 2021



Sur une belle pelouse, le Wydad et la Renaissance ont livré un match à peine moyen voire insuffisant.
Le Wydad a inscrit le premier but à la 6ème minute par Ellafi et le deuxième à la 90+3 par le buteur du Botola, Mbenza.
Sur le premier, une touche d'El Amloud vers Benyachou qui a servi Ellafi. Après un contrôle, le Libyen a adressé un tir bien appuyé. Le ballon a trouvé les filets pour le 1 à 0.
Lors du deuxième, Mbenza servi dans le profondeur avant de filer, balle au pied, du côté gauche, de cadrer et doubler le score (2-0).
La Renaissance avait des difficultés dans la transition et la construction. Les attaquants étaient totalement isolés sans ballons. D'où le zéro occasion de but en première mi-temps et l'unique occasion de la deuxième mi-temps ratée par El Fahli sur un centre d'El Moussaoui dans le dos de la défense.
Le Wydad, après avoir marqué le but, a choisi de gérer, de défendre bas et d'opérer par des contres. La construction et la transition prenaient du temps et  échouaient à l'approche de la zone défensive. Il s'est créé quelques opportunités sans les finaliser.
Le Wydad a fait le plus important : gagner et obtenir les 3 points qui lui permettent de se maintenir en tête. La RSB a été défaite pour la première fois lors de la saison en cours.



Dans la même rubrique :
< >





🔴 Top News