Le jeudi 15 septembre, WELOVEBUZZ et META annoncent le début de l’événement de "CREATORS HOUSE 2022" qui est une journée organisée spécialement pour les créateurs de contenu web et des spécialistes du digital.
Cette convocation qui a pour principal objectif de réunir des créateurs de contenus et des experts en marketing a rassemblé pas moins de 500 créateurs, influenceurs et annonceurs.
En effet, l’organisation de cet événement a Casablanca représente pour la plupart une opportunité a portée internationale, qui permet aux créateurs de contenu, ainsi que les annonceurs, de mieux utiliser ces plateformes.
L'événement mettra en exergue la manière dont les Millenials interagissent sur les réseaux sociaux, pour souligner les caractéristiques du marketing millénaire de nos jours, ainsi que sa particularité sous la lumière des conformités sociales. C’est aussi une importante opportunité pour rencontrer des responsables du géant Meta, et suivre les dernières nouveautés dégotées sur Facebook et Instagram.
Au programme, on trouve six panels avec des thématiques tournant autour de l’Introduction à la méta verse ; de masterclass pour assister les créateurs de Reels; des stratégies de création de contenu; une présentation des ensemble de règles de la monétisation sur les plateformes Meta; et puis enfin une thématique détaillée intitulée “Marques, créateurs et créativité” présentée par le formateur Georges Mohammed-Cherif.
Ce dernier est considéré aujourd’hui comme l’un des Directeurs de Création les plus influents d’Europe, son itinéraire chevronné lui a valu de recevoir la plus haute des distinctions françaises et d’être nommé Chevalier de la Légion d’Honneur.
Il est à préciser que d’autres présentations seront organisées autour de la “Réalité Virtuelle”; pour former les invités et leur permettre de toucher à différents ongles et d’adopter de nouvelles perspectives en excellant dans la créativité vidéo.
Cette convocation qui a pour principal objectif de réunir des créateurs de contenus et des experts en marketing a rassemblé pas moins de 500 créateurs, influenceurs et annonceurs.
En effet, l’organisation de cet événement a Casablanca représente pour la plupart une opportunité a portée internationale, qui permet aux créateurs de contenu, ainsi que les annonceurs, de mieux utiliser ces plateformes.
L'événement mettra en exergue la manière dont les Millenials interagissent sur les réseaux sociaux, pour souligner les caractéristiques du marketing millénaire de nos jours, ainsi que sa particularité sous la lumière des conformités sociales. C’est aussi une importante opportunité pour rencontrer des responsables du géant Meta, et suivre les dernières nouveautés dégotées sur Facebook et Instagram.
Au programme, on trouve six panels avec des thématiques tournant autour de l’Introduction à la méta verse ; de masterclass pour assister les créateurs de Reels; des stratégies de création de contenu; une présentation des ensemble de règles de la monétisation sur les plateformes Meta; et puis enfin une thématique détaillée intitulée “Marques, créateurs et créativité” présentée par le formateur Georges Mohammed-Cherif.
Ce dernier est considéré aujourd’hui comme l’un des Directeurs de Création les plus influents d’Europe, son itinéraire chevronné lui a valu de recevoir la plus haute des distinctions françaises et d’être nommé Chevalier de la Légion d’Honneur.
Il est à préciser que d’autres présentations seront organisées autour de la “Réalité Virtuelle”; pour former les invités et leur permettre de toucher à différents ongles et d’adopter de nouvelles perspectives en excellant dans la créativité vidéo.
Mariem Lemrajni