Le marketing ne manque pas d'imagination. Une entreprise américaine, connue pour sa marque de bière, vient de frapper un grand coup de publicité.
Une action publicitaire qui fait le tour du monde en quelques clics !
Sponsor officiel de Messi, l'entreprise américaine a bien fructifié le dernier exploit de l'Argentin : Battre le record de Pelé après avoir marqué 644 buts sous le maillot d'un seul club.
160 gardiens concernés !
La célèbre marque de brasserie américaine a décidé d'envoyer aux 160 gardiens victimes de Messi des bières personnalisées. Pour l'occasion, elle a dessiné 644 bouteilles à l'effigie du barcelonais avec une référence (un numéro) à chacun de ses buts. Chaque gardien de but concerné recevra une bouteille par but encaissé avec un numéro indiquant sa chronologie.
Iker Casillas parmi les lauréats !
Les plus chanceux sont le Brésilien Diego Alves (Almeria et Valence) qui va recevoir 21 bouteilles pour les 21 buts concédés face à Messi et Iker Casillas qui va en recevoir 17.
Buffon en a déjà reçu deux !
Certaines victimes se sont déjà affichées sur les réseaux sociaux avec le cadeau reçu comme Buffon et Oblak. La marque américaine n'en demandait pas mieux. Un coup de marketing réussi.
Une action publicitaire qui fait le tour du monde en quelques clics !
Sponsor officiel de Messi, l'entreprise américaine a bien fructifié le dernier exploit de l'Argentin : Battre le record de Pelé après avoir marqué 644 buts sous le maillot d'un seul club.
160 gardiens concernés !
La célèbre marque de brasserie américaine a décidé d'envoyer aux 160 gardiens victimes de Messi des bières personnalisées. Pour l'occasion, elle a dessiné 644 bouteilles à l'effigie du barcelonais avec une référence (un numéro) à chacun de ses buts. Chaque gardien de but concerné recevra une bouteille par but encaissé avec un numéro indiquant sa chronologie.
Iker Casillas parmi les lauréats !
Les plus chanceux sont le Brésilien Diego Alves (Almeria et Valence) qui va recevoir 21 bouteilles pour les 21 buts concédés face à Messi et Iker Casillas qui va en recevoir 17.
Buffon en a déjà reçu deux !
Certaines victimes se sont déjà affichées sur les réseaux sociaux avec le cadeau reçu comme Buffon et Oblak. La marque américaine n'en demandait pas mieux. Un coup de marketing réussi.