Le FC Barcelone et la plateforme universelle de streaming musical Spotify auraient conclu un accord de sponsoring de trois saisons d'une valeur de 280 millions d'euros, selon la radio catalane 'RAC1'.
En négociations depuis plusieurs semaines, les deux parties auraient déjà trouvé un accord qui sera annoncé dans les prochains jours, précise la même source.
Le contrat de sponsoring s'élèverait à 280 millions d'euros et porterait sur une période de trois saisons, c'est-à-dire de la saison 2022-23 à la saison 2024-25.
Spotify succédera donc à Rakuten et, selon 'RAC1', apparaîtra sur les maillots de l'équipe première masculine et, en plus, sur ceux de l'équipe première féminine.
En négociations depuis plusieurs semaines, les deux parties auraient déjà trouvé un accord qui sera annoncé dans les prochains jours, précise la même source.
Le contrat de sponsoring s'élèverait à 280 millions d'euros et porterait sur une période de trois saisons, c'est-à-dire de la saison 2022-23 à la saison 2024-25.
Spotify succédera donc à Rakuten et, selon 'RAC1', apparaîtra sur les maillots de l'équipe première masculine et, en plus, sur ceux de l'équipe première féminine.