L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Football : Issam Charaï nommé entraîneur adjoint des Rangers


Rédigé par L'Opinion le Vendredi 31 Janvier 2025

Le Marocain Issame Charaï a été nommé entraineur adjoint des Rangers, a annoncé, mercredi, le club écossais de Premiership, où évolue l’attaquant Hamza Igamane.



«L’entraîneur expérimenté rejoint les Gers en provenance du club de Ligue 1 de Strasbourg, après avoir travaillé en Pro League belge en tant qu’entraineur adjoint», indique la formation de Glasgow dans un communiqué.

Charai avait également été à la tête de l’équipe du Maroc des moins de 23, qu’il a menée au titre de la Coupe d’Afrique des Nations en 2023. Le technicien de 43 ans vient compléter le staff de Philippe Clément, en remplacement d’Andries Ulderink, qui a quitté Ibrox pour des «raisons personnelles».

Les Rangers, second du championnat écossais. Ils espèrent se hisser parmi les huit premiers du classement de la phase de championnat et de se qualifier directement pour les seizièmes de finale de la compétition.







🔴 Top News