Lors de cet événement majeur, Salesforce et Gear9 partageront les avancées qui façonnent l'avenir du numérique et présenteront les dernières innovations IA, DATA et CRM, au Pavillon APEBI Hall 4 Stand 4E-14, Marrakech, indique un communiqué conjoint.
« Cette 2ème participation au Gitex mettra en lumière les avancées technologiques de Gear9 et l'écosystème numérique du Royaume », a indiqué le Directeur Général de Gear9, Mounir Bouchiha. Il a invité les participants à assister aux sessions de Gear9 sur l’IA, la DATA et le CRM et à découvrir les retours d'expérience de projet de ses clients utilisant la plateforme Salesforce.
Des experts internationaux de Salesforce, venus des cinq continents, se réuniront pour une série de sessions de formations visant à fournir des stratégies pratiques pour aider les entreprises à naviguer et à prospérer dans l'ère digitale en s’inspirant des démonstrations en direct et des témoignages clients.
« Nous invitons toutes les entreprises à découvrir comment l’IA, DATA, CRM et Confiance peuvent devenir un moteur de performance et de croissance pour chaque entreprise marocaine et africaine », indique Omar Oualif, directeur régional Afrique de Salesforce, cité par le communiqué. Programme des sessions exclusives sur les innovations Salesforce sera au rendez-vous. Au cours de ces trois jours, les visiteurs auront l'opportunité d'explorer l'avenir de l'automatisation avec MuleSoft, propulsée par l'IA, qui optimise l'efficacité dans l'écosystème Salesforce.
Ils découvriront également comment WhatsApp peut transformer le parcours client et aider les entreprises à maximiser leur potentiel avec Salesforce, en activant des stratégies cross-canal en marketing, e-commerce et service. Les participants pourront en apprendre davantage sur Salesforce Field Service, soutenu par Einstein 1, qui utilise l'IA prédictive et générative pour améliorer la productivité sur le terrain, permettant une gestion proactive des tâches et des actifs grâce à des données en temps réel sur une plateforme connectée.
Ils auront également l'occasion de voir comment la solution « Tableau » rend les données plus accessibles à tous grâce à l'IA Générative, offrant des informations de manière personnalisée et intelligente.
Gear9 aura l’honneur de faire découvrir aux visiteurs comment l’IA redéfinit l'expérience utilisateur de la personnalisation des services à l’automatisation des processus. Pour finir, une présentation globale des environnements Salesforce sera proposée, incluant une évaluation de la sécurité et de la conformité. Des ressources, un kit d'auto-évaluation et des informations sur les fonctionnalités de sécurité supplémentaires seront mis à disposition.
Rappelons que Salesforce est le leader mondial des solutions de gestion de la relation client (CRM), permettant aux entreprises de toutes tailles de se connecter avec leurs clients de manière innovante. Fondée en 2019 et spécialisée dans l’implémentation de la culture digitale, Gear9 est dotée d’une équipe multidisciplinaire de 96 collaborateurs, Gear9 investit dans les dernières technologies de pointe sur le marché.
Quant à Gear9, elle fait partie de T&M Group (TNC-thenext.click, Mediamatic, Gear9, Mediaster, etc.) dont la mission est de créer des expériences clients qui donnent vie aux marques auprès de leurs clients, utilisateurs et communautés grâce à une combinaison de créativité, de technologie et de médias. Elle s'appuie sur plus de 200 experts et est présente dans plus de 15 pays en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient.
« Cette 2ème participation au Gitex mettra en lumière les avancées technologiques de Gear9 et l'écosystème numérique du Royaume », a indiqué le Directeur Général de Gear9, Mounir Bouchiha. Il a invité les participants à assister aux sessions de Gear9 sur l’IA, la DATA et le CRM et à découvrir les retours d'expérience de projet de ses clients utilisant la plateforme Salesforce.
Des experts internationaux de Salesforce, venus des cinq continents, se réuniront pour une série de sessions de formations visant à fournir des stratégies pratiques pour aider les entreprises à naviguer et à prospérer dans l'ère digitale en s’inspirant des démonstrations en direct et des témoignages clients.
« Nous invitons toutes les entreprises à découvrir comment l’IA, DATA, CRM et Confiance peuvent devenir un moteur de performance et de croissance pour chaque entreprise marocaine et africaine », indique Omar Oualif, directeur régional Afrique de Salesforce, cité par le communiqué. Programme des sessions exclusives sur les innovations Salesforce sera au rendez-vous. Au cours de ces trois jours, les visiteurs auront l'opportunité d'explorer l'avenir de l'automatisation avec MuleSoft, propulsée par l'IA, qui optimise l'efficacité dans l'écosystème Salesforce.
Ils découvriront également comment WhatsApp peut transformer le parcours client et aider les entreprises à maximiser leur potentiel avec Salesforce, en activant des stratégies cross-canal en marketing, e-commerce et service. Les participants pourront en apprendre davantage sur Salesforce Field Service, soutenu par Einstein 1, qui utilise l'IA prédictive et générative pour améliorer la productivité sur le terrain, permettant une gestion proactive des tâches et des actifs grâce à des données en temps réel sur une plateforme connectée.
Ils auront également l'occasion de voir comment la solution « Tableau » rend les données plus accessibles à tous grâce à l'IA Générative, offrant des informations de manière personnalisée et intelligente.
Gear9 aura l’honneur de faire découvrir aux visiteurs comment l’IA redéfinit l'expérience utilisateur de la personnalisation des services à l’automatisation des processus. Pour finir, une présentation globale des environnements Salesforce sera proposée, incluant une évaluation de la sécurité et de la conformité. Des ressources, un kit d'auto-évaluation et des informations sur les fonctionnalités de sécurité supplémentaires seront mis à disposition.
Rappelons que Salesforce est le leader mondial des solutions de gestion de la relation client (CRM), permettant aux entreprises de toutes tailles de se connecter avec leurs clients de manière innovante. Fondée en 2019 et spécialisée dans l’implémentation de la culture digitale, Gear9 est dotée d’une équipe multidisciplinaire de 96 collaborateurs, Gear9 investit dans les dernières technologies de pointe sur le marché.
Quant à Gear9, elle fait partie de T&M Group (TNC-thenext.click, Mediamatic, Gear9, Mediaster, etc.) dont la mission est de créer des expériences clients qui donnent vie aux marques auprès de leurs clients, utilisateurs et communautés grâce à une combinaison de créativité, de technologie et de médias. Elle s'appuie sur plus de 200 experts et est présente dans plus de 15 pays en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient.