Le club italien, l’Inter Milan, a mis en ligne son dernier clip promotionnel après la réactualisation de son logo sous le titre : « I M FC INTERNAZALE MILANO ».
Une belle mise en scène au sens artistique et marketing renforcée par une suite de slogans très expressifs : Je suis Victoire ! Je suis Intemporel ! Je suis Nerazzurri ! Je suis Style ! Je suis Culture ! Je suis Demain ! Je suis courage ! Je suis Histoire !
Marchant sur les pas des grands clubs, l’Inter, il y a quelques jours, avait redessiné son logo selon un graphisme à la fois simple, imaginatif, attrayant et expressif. La campagne promotionnelle actuelle s’articule sur une vidéo mettant en valeur le lancement de la nouvelle identité visuelle.
Un chef-d’œuvre de mise en scène. Tout y est : son, musique, images, succession de plans, de mouvements et de slogans expressifs.
Le club a bien sûr fait appel à ses propres égéries : ses joueurs vedettes et décisifs qu’il associe au produit « FC INTERNAZALE MILANO » …
Parmi les égéries utilisées par le club le Marocain Achraf Hakimi qui figure à côté de Lukaku, Zanetti, Baresi, Corso…
Une belle mise en scène au sens artistique et marketing renforcée par une suite de slogans très expressifs : Je suis Victoire ! Je suis Intemporel ! Je suis Nerazzurri ! Je suis Style ! Je suis Culture ! Je suis Demain ! Je suis courage ! Je suis Histoire !
Marchant sur les pas des grands clubs, l’Inter, il y a quelques jours, avait redessiné son logo selon un graphisme à la fois simple, imaginatif, attrayant et expressif. La campagne promotionnelle actuelle s’articule sur une vidéo mettant en valeur le lancement de la nouvelle identité visuelle.
Un chef-d’œuvre de mise en scène. Tout y est : son, musique, images, succession de plans, de mouvements et de slogans expressifs.
Le club a bien sûr fait appel à ses propres égéries : ses joueurs vedettes et décisifs qu’il associe au produit « FC INTERNAZALE MILANO » …
Parmi les égéries utilisées par le club le Marocain Achraf Hakimi qui figure à côté de Lukaku, Zanetti, Baresi, Corso…