Le «Multivers» de la pop culture au Maroc s’enrichit d’une nouvelle adresse, communiquée par Mediacash qui inaugure ce mois-ci son tout nouveau magasin à Dar Bouazza. Un événement qui permettra à l’enseigne multi-spécialiste d’offrir un vaste catalogue à sa clientèle «Darbiste» en quête de nouveautés et de services à forte valeur ajoutée.
Après l’ouverture de son premier point de vente au coeur de Casablanca sur le boulevard Ziraoui en février 2020, le magasin fait sa réapparition pour étaler ses produits et s’affirmer sur le marché. Il s’agit selon le responsable du magasin d’une initiative pour réinventer l’expérience multimédia au Maroc. Une vision qu’il a dressé dans son plan d’innovation, avec une démarche stratégique concentrée sur l’étalage de produits neufs Mediacash, gaming et pop culture qui marient entre innovation et simplicité.
A l’instar du premier point de vente, l’enseigne souhaite lancer une série de concours de gaming, une expérience unique animée par des événements liés à l’actualité Geek et Pop. Diverses promotions seront au rendez-vous et des invitations seront offertes pour assister à l’avant-première produit et de nombreuses surprises en exclusivité.
Approché par «L’Opinion», le fondateur et gérant de Mediacash, Mamoun Laraki, a dévoilé son projet d’ouvrir un magasin à Rabat, puis a expliqué : «Nous proposons plusieurs univers de produits, des appareils de toutes gammes, des accessoires en vogue, et des Smartphones dernière génération dans notre magasin pour créer un univers apte à donner le goût à la technologie ».
Et de poursuivre : «Notre particularité s’inscrit dans l’apport de nouvelles dimensions pour toucher à la diversité. Les geeks au Maroc passionnés par l’informatique et les activités imaginaires comme le cinéma, la bande dessinée, les jeux vidéo seront comblés, puisque nous avons introduit tout un catalogue gaming en leur procurant le meilleur dans les consoles de jeux et les programmes les plus récents et aussi les retro gaming et les premières consoles de jeux vintage, des figurines de pop culture, et des produits dérivés comme les mangas ou encore des disques Vinyle».
L’enseigne propose une large sélection de produits high-tech et des milliers de références, qui va de la téléphonie à l’informatique, des jeux vidéo aux produits de la «pop culture», mais aussi les vinyles, les produits rétro, dont les anciennes consoles et jeux-vidéos des années 80 et 90 et d’autres articles vintage. Selon le fondateur, pour exercer dans l’univers du multimédia au Maroc, il faut parvenir à être armé de passion, puis viennent la qualité et le talent. Etre animé par un intérêt pour la technologie et l’univers de pop culture est la clé pour ne pas lâcher prise et s’affirmer dans ce domaine.
Dans ce cadre, Mediacash promet une «offre de prestations et de services multiples que l’on retrouvera à Dar Bouazza», puis s’exprime sur son projet «L’inauguration de ce nouveau showroom sera aussi l’occasion de profiter d’une «expérience client» unique basée sur l’écoute et le conseil et qui donne accès à de nombreux services gratuits comme le transfert et la sauvegarde des données, la mise en marche des produits, la livraison, l’estimation gratuite des produits, le diagnostic gratuit…».
Après l’ouverture de son premier point de vente au coeur de Casablanca sur le boulevard Ziraoui en février 2020, le magasin fait sa réapparition pour étaler ses produits et s’affirmer sur le marché. Il s’agit selon le responsable du magasin d’une initiative pour réinventer l’expérience multimédia au Maroc. Une vision qu’il a dressé dans son plan d’innovation, avec une démarche stratégique concentrée sur l’étalage de produits neufs Mediacash, gaming et pop culture qui marient entre innovation et simplicité.
A l’instar du premier point de vente, l’enseigne souhaite lancer une série de concours de gaming, une expérience unique animée par des événements liés à l’actualité Geek et Pop. Diverses promotions seront au rendez-vous et des invitations seront offertes pour assister à l’avant-première produit et de nombreuses surprises en exclusivité.
Approché par «L’Opinion», le fondateur et gérant de Mediacash, Mamoun Laraki, a dévoilé son projet d’ouvrir un magasin à Rabat, puis a expliqué : «Nous proposons plusieurs univers de produits, des appareils de toutes gammes, des accessoires en vogue, et des Smartphones dernière génération dans notre magasin pour créer un univers apte à donner le goût à la technologie ».
Et de poursuivre : «Notre particularité s’inscrit dans l’apport de nouvelles dimensions pour toucher à la diversité. Les geeks au Maroc passionnés par l’informatique et les activités imaginaires comme le cinéma, la bande dessinée, les jeux vidéo seront comblés, puisque nous avons introduit tout un catalogue gaming en leur procurant le meilleur dans les consoles de jeux et les programmes les plus récents et aussi les retro gaming et les premières consoles de jeux vintage, des figurines de pop culture, et des produits dérivés comme les mangas ou encore des disques Vinyle».
L’enseigne propose une large sélection de produits high-tech et des milliers de références, qui va de la téléphonie à l’informatique, des jeux vidéo aux produits de la «pop culture», mais aussi les vinyles, les produits rétro, dont les anciennes consoles et jeux-vidéos des années 80 et 90 et d’autres articles vintage. Selon le fondateur, pour exercer dans l’univers du multimédia au Maroc, il faut parvenir à être armé de passion, puis viennent la qualité et le talent. Etre animé par un intérêt pour la technologie et l’univers de pop culture est la clé pour ne pas lâcher prise et s’affirmer dans ce domaine.
Dans ce cadre, Mediacash promet une «offre de prestations et de services multiples que l’on retrouvera à Dar Bouazza», puis s’exprime sur son projet «L’inauguration de ce nouveau showroom sera aussi l’occasion de profiter d’une «expérience client» unique basée sur l’écoute et le conseil et qui donne accès à de nombreux services gratuits comme le transfert et la sauvegarde des données, la mise en marche des produits, la livraison, l’estimation gratuite des produits, le diagnostic gratuit…».