L'équipe marocaine de jonglerie freestyle football, les Stylers Crew, a triomphé en remportant la première place à l’issue d’une compétition acharnée. Cette équipe, encadrée par les « Stylers Crew », est composée des talentueux artistes Mouad Iffer, Zakaria Zhraiba, Ramy Boujlil et Réda Dahou. Grâce à leur harmonie de leurs combinaisons et la fluidité de leur style, les membres de l’équipe marocaine ont pu se frayer leur chemin et s’imposer dans ce sport qui ne cesse d’émerger partout dans le monde.
Il s’agit du couronnement d’un long parcours de préparation. Les jeunes champions marocains ont affiné leur talent lors d’un long parcours de travail laborieux. Ils ont passé quatre mois d’entrainement à Casablanca sous la supervision des Stylers Crew.
Cette édition des Jeux de la francophonie, qui se poursuit jusqu'au 6 août prochain, réunit près de 2.500 jeunes de 18 à 35 ans représentant 88 pays, dont le Maroc, engagés dans les diverses disciplines sportives et activités culturelles au programme de cet événement.