La compagnie informe les passagers concernés qu’ils disposent de plusieurs options pour réorganiser leur voyage. Ils peuvent opter pour un report gratuit, sous réserve de disponibilité dans la même classe, sur d’autres vols de RAM vers la même destination ou via Casablanca, et ce, jusqu’au 20 février 2025. Une autre alternative consiste à demander un remboursement intégral du billet, effectué selon le mode de paiement initial.
Royal Air Maroc invite ses clients à vérifier régulièrement le statut de leur vol et à mettre à jour leurs coordonnées personnelles dans la rubrique « Gérer ma réservation » sur son site officiel. Les passagers ayant renseigné leurs informations recevront des notifications par email et SMS concernant les solutions mises à leur disposition.
Enfin, la compagnie recommande aux voyageurs dont les vols ont été annulés de ne pas se rendre à l’aéroport et les encourage à contacter leur point de vente initial ou le centre d’appel de RAM pour toute demande de modification ou de remboursement.
Royal Air Maroc invite ses clients à vérifier régulièrement le statut de leur vol et à mettre à jour leurs coordonnées personnelles dans la rubrique « Gérer ma réservation » sur son site officiel. Les passagers ayant renseigné leurs informations recevront des notifications par email et SMS concernant les solutions mises à leur disposition.
Enfin, la compagnie recommande aux voyageurs dont les vols ont été annulés de ne pas se rendre à l’aéroport et les encourage à contacter leur point de vente initial ou le centre d’appel de RAM pour toute demande de modification ou de remboursement.