La boîte de nuit et la fête géante de fin d'année de Neymar intéressent la justice brésilienne. Le procureur de Rio a ouvert une enquête urgente sur la base de plusieurs plaintes reçues concernant l'événement supposé organisé par le joueur Neymar.
Une demande d'éclaircissement a été adressée à la vedette brésilienne et au syndic de la copropriété où se trouve la villa censée accueillir l'événement au sujet du nombre d'invités, l'organisation de la fête et les mesures préventives sanitaires prises.
Légalement, les autorités locales de Rio n'ont pas annoncé explicitement l'interdiction des fêtes organisées dans les résidences privées à l'occasion du nouvel an.
Toutefois, en raison de la pandémie, des mesures restrictives générales avaient été établies.
Le Brésil demeure l'un des pays les plus touchés par la Covid-19.
Neymar, pour calmer la situation et les critiques, s'est affiché sur les réseaux avec des membres de sa famille en train de préparer une soirée intime. Une façon de nier l'information révélée par la presse et qui a soulevé l'indignation au Brésil et ailleurs.
Ce soir, l'information sera vérifiée de visu. Sera-t-elle vraie ou bien s'agit-il d'une simple opération de marketing. Neymar n'étant pas seulement footballeur, il est aussi un produit commercial dont le nom est associé à plusieurs marques internationales.
Le doute subsiste dans la mesure où le PSG avait été informé au préalable par son joueur de l'organisation de la fête.
Une demande d'éclaircissement a été adressée à la vedette brésilienne et au syndic de la copropriété où se trouve la villa censée accueillir l'événement au sujet du nombre d'invités, l'organisation de la fête et les mesures préventives sanitaires prises.
Légalement, les autorités locales de Rio n'ont pas annoncé explicitement l'interdiction des fêtes organisées dans les résidences privées à l'occasion du nouvel an.
Toutefois, en raison de la pandémie, des mesures restrictives générales avaient été établies.
Le Brésil demeure l'un des pays les plus touchés par la Covid-19.
Neymar, pour calmer la situation et les critiques, s'est affiché sur les réseaux avec des membres de sa famille en train de préparer une soirée intime. Une façon de nier l'information révélée par la presse et qui a soulevé l'indignation au Brésil et ailleurs.
Ce soir, l'information sera vérifiée de visu. Sera-t-elle vraie ou bien s'agit-il d'une simple opération de marketing. Neymar n'étant pas seulement footballeur, il est aussi un produit commercial dont le nom est associé à plusieurs marques internationales.
Le doute subsiste dans la mesure où le PSG avait été informé au préalable par son joueur de l'organisation de la fête.