Le comité exécutif du Raja s'est réuni dimanche 13 septembre. La réunion était urgente et avait pour ordre du jour deux points :
1-Réunion avec le staff technique
-Le comité a renouvelé son soutien absolu aux efforts du staff technique quant à la gestion de la reprise et du reste des matchs à jouer.
2-Match RCA/RCOZ
-Le comité a déploré l 'attitude irresponsable et partiale de la Ligue Nationale du Football Professionnel (LNFP) dans sa gestion de la mise à jour du match en retard RCA/RCOZ.
-Le Raja a reproché à la LNPF de ne pas avoir donné une suite administrative à la correspondance qui lui avait été adressée au sujet de la date de la reprogrammation du match RCA/RCOZ laquelle date est rejetée par le Raja.
-Le Raja réaffirme sa vive désapprobation de la décision programmant le match RCA/RCOZ avant les matchs RCA/ DHJ et WAC / RCA, laquelle décision viole les principes de l'équité de l'égalité des chances entre les clubs ainsi que la hiérarchisation chronologique des mises à jour selon l 'ordre des journées.
- Enfin le Raja a exhorté M. le Président de la FRMF à intervenir pour veiller à l’application des principes déjà cités (équité- égalité des chances- la hiérarchisation chronologique).
-Le Raja a déclaré qu'il se réserve le droit de faire le nécessaire pour défendre ses droits.