Eczacıbaşı Tüketim Ürünleri, l'une des principales entreprises turques avec ses marques Selpak et Solo, a acquis la société locale Jeesr Industries, un fabricant de papier hygiénique au Maroc, dans le cadre de sa stratégie d'expansion régionale. Jeesr a une capacité de production de 30 000 tonnes par an et son portefeuille comprend les marques Pandoo, Dalaa by Wooly, Sany et Eversilk.
Le président du groupe Eczacıbaşı, Bülent Eczacıbaşı, a souligné que cette acquisition par Eczacıbaşı Tüketim Ürünleri démontre l'importance de la localisation tout en se développant au niveau régional et a déclaré : "Notre acquisition de Jeesr Industries est une indication de notre forte croyance dans l'économie marocaine. Nous sommes très satisfaits de la progression de nos activités dans le secteur du papier tissu dans la région. Nous continuons à suivre de près les opportunités d'investissement et d'acquisition dans cette région pour nos autres secteurs d'activité."
Le PDG d'Eczacıbaşı Tüketim Ürünleri, Bülent Kozlu, a déclaré qu'il considérait le marché marocain comme l'un des jalons de sa stratégie de croissance internationale et a déclaré : "Avec une population de 38 millions d'habitants et une économie en croissance constante, le Maroc est l'un des pays les plus prometteurs d'Afrique et du Moyen-Orient. Nous avons clairement observé la demande croissante des consommateurs marocains pour des produits innovants et de qualité dans l'intérêt manifesté pour le papier hygiénique trois plis de Selpak.
Le président du groupe Eczacıbaşı, Bülent Eczacıbaşı, a souligné que cette acquisition par Eczacıbaşı Tüketim Ürünleri démontre l'importance de la localisation tout en se développant au niveau régional et a déclaré : "Notre acquisition de Jeesr Industries est une indication de notre forte croyance dans l'économie marocaine. Nous sommes très satisfaits de la progression de nos activités dans le secteur du papier tissu dans la région. Nous continuons à suivre de près les opportunités d'investissement et d'acquisition dans cette région pour nos autres secteurs d'activité."
Le PDG d'Eczacıbaşı Tüketim Ürünleri, Bülent Kozlu, a déclaré qu'il considérait le marché marocain comme l'un des jalons de sa stratégie de croissance internationale et a déclaré : "Avec une population de 38 millions d'habitants et une économie en croissance constante, le Maroc est l'un des pays les plus prometteurs d'Afrique et du Moyen-Orient. Nous avons clairement observé la demande croissante des consommateurs marocains pour des produits innovants et de qualité dans l'intérêt manifesté pour le papier hygiénique trois plis de Selpak.