On a encore dans la mémoire les gestes « polémiques » de Rolando et de Pogba qui avaient délibérément écarté da la table de la conférence de presse la célèbre boisson gazeuse ainsi que la fameuse marque de bière.
Présent en conférence de presse d’après-match, avec son trophée du meilleur joueur de la finale, Leonardo Bonucci a fait le contraire.
Il a tenu à arroser sa « fiesta » en alternant un cocktail entre les deux boissons décriées par Rolando et par Pogba !
Comme quoi, chacun a ses propres principes. Les deux sponsors sont, de toute façon, gagnants lors des trois opérations de « marketing ».
L’opération pour et l’opération contre ont été un beau coup commercial pour les deux produits. L’essentiel, les deux sponsors ont été au-devant de l’actualité.
Présent en conférence de presse d’après-match, avec son trophée du meilleur joueur de la finale, Leonardo Bonucci a fait le contraire.
Il a tenu à arroser sa « fiesta » en alternant un cocktail entre les deux boissons décriées par Rolando et par Pogba !
Comme quoi, chacun a ses propres principes. Les deux sponsors sont, de toute façon, gagnants lors des trois opérations de « marketing ».
L’opération pour et l’opération contre ont été un beau coup commercial pour les deux produits. L’essentiel, les deux sponsors ont été au-devant de l’actualité.