GNV vient encore renforcer son offre sur le marché marocain en lançant une nouvelle ligne Almería-Nador. « Nous sommes très fiers d'inaugurer notre nouvelle ligne reliant la ville d'Almería au port marocain de Nador », indique Matteo Catani, CEO de GN, ajoutant que « cette connexion s'inscrit dans la logique d'augmentation progressive de notre offre pour répondre à la demande du marché en termes de services et de lignes, et démontrer l'engagement de l'entreprise à renforcer sa présence en Méditerranée ».
En effet, le voyage inaugural de cette nouvelle ligne débutera à Almería, en Espagne, à 22h30 jeudi 21 juillet », souligne le communiqué, tout en précisant que « la ligne sera exploitée par ro-pax Aurelia, avec plus de 1.000 mètres linéaires, 650 voitures de capacité, 420 cabines et la possibilité d'accueillir jusqu'à 2.260 passagers ».
La compagnie maritime, rappelle-t-on, a récemment consolidé sa présence au Maroc avec l'augmentation des capacités de transport sur les lignes Barcelone-Tanger et Barcelone-Nador, en plus des lignes Gênes-Tanger, Sète-Tanger et Sète-Nador opérées depuis l'Italie et la France . En effet, le voyage inaugural de cette nouvelle ligne débutera à Almería, en Espagne, à 22h30 jeudi 21 juillet », souligne le communiqué, tout en précisant que « la ligne sera exploitée par ro-pax Aurelia, avec plus de 1.000 mètres linéaires, 650 voitures de capacité, 420 cabines et la possibilité d'accueillir jusqu'à 2.260 passagers ».
« Le 11 juin dernier nous avons eu une rencontre à Tanger afin de réaffirmer notre engagement et notre présence constante et pour développer le service au profit des Marocains du Monde, avec une augmentation de 4 à 6 navires disponibles pour les liaisons avec le Maroc », fait savoir M. Catani.
Les liaisons entre le Maroc au départ et à destination de la France, de l’Italie et de l’Espagne, offertes par la compagnie passent ainsi à six avec un réseau complet vers les principaux ports de la Méditerranée et des liaisons bi et trihebdomadaires Sète-Tanger et Sète-Nador, Gênes-Tanger, Barcelone-Tanger, Barcelone-Nador et la nouvelle Almería-Nador, note le communiqué.
Pour les réservations, ouvertes 07/07, les passagers pourront s’adresser aux agences de voyage, aux guichets portuaires de GNV et au contact center au numéro +331.86.26.10.18 ou encore directement sur le site web.