"Des avions ennemis ont lancé une frappe sur une maison dans le quartier d'al-Lakkis" de la ville, a indiqué l'ANI qui avait signalé plus tôt une frappe israélienne inhabituelle au nord de Beyrouth, sur le village chiite de Aalmat, situé dans une région majoritairement chrétienne.
Durant la nuit et dans la matinée de dimanche, Israël a mené une série de frappes aériennes sur des villages et des localités du sud et de l'est du Liban, où le mouvement Hezbollah est bien implanté, a ajouté l'Ani.
Par ailleurs, l’aviation et l’artillerie israéliennes ont poursuivi les frappes contre différentes régions du Liban.
Samedi, 15 personnes, dont au moins trois enfants sont mortes, suite à un massacre israélien contre la localité de Deir Qanun Ras al-Ain, dans le district de Tyr.
Un bombardement d’artillerie israélien également a visé la périphérie des localités d’Al-Henniyeh, Al-Qlayleh, Siddiqin et Al-Khiam, dans le sud du Liban.
Dimanche matin, la localité de Zawtar, dans le district de Nabatieh a été bombardée.
Dans la Békaa, l’armée israélienne a lancé deux raids contre la plaine de Sarein et la ville de Baalbek, et a également effectué des raids nocturnes contre les localités de Sohmor et Mashghara.
Israël a intensifié sa campagne aérienne au Liban depuis le 23 septembre et a lancé une offensive terrestre le 30 septembre dans le sud du pays, après un an de heurts transfrontaliers entre son armée et le Hezbollah.
Israël affirme vouloir neutraliser le Hezbollah dans les régions frontalières du sud du Liban pour permettre le retour de 60.000 habitants dans le nord de son territoire, déplacés par des tirs de roquettes incessants depuis le début de la guerre à Gaza.
Plus de 2.700 personnes ont été tuées au Liban depuis le 23 septembre, en majorité des civils, selon le ministère libanais de la Santé.