Ce soir, à partir de 20h, le Wydad affronte le Vita Club dans le cadre d’un match en retard de la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions.
Les Rouges devront se mobiliser pour ne pas rater l'opportunité de retrouver la première place du groupe avant de défier le même adversaire lors de la prochaine journée en RDC samedi 11 mars.
Le Wydad, pourra-t-il s’en sortir de ce piège ? Difficile de répondre positivement. Le Wydad est fatigué. Le Wydad est en nette régression. Le Wydad est de plus en plus laborieuse. Le Wydad n’arrive pas à se renouveler. D’où l'inquiétude montante de ses supporters.
En face, d'après les déclarations des Congolais, ils ont fait le déplacement confiants et sûrs de bien s’en sortir.
Moribonds, les Rouges ont besoin d’un coach capable de leur redonner goût au jeu conquérant car ils l’ont perdu depuis le départ d’un certain Walid Regragui !
A part deux ou trois éléments, le reste est trop nonchalant. On a l’impression qu’ils sont sur le terrain pour toucher leurs salaires en fin du mois non concernés par le résultat. Ils sont là pour faire le job. Le Maillot n’est plus leur premier souci !