Le réseau professionnel ne cesse de multiplier les possibilités sur son application, cette fois-ci, il arrive avec des formats publicitaires qu’il va prochainement dévoiler pour s’imposer davantage comme plateforme de référence déclinant plein de nouveautés au service de ses utilisateurs.
Ainsi, parmi les formats proposés, on retrouve des publicités pre et mid-roll sur les vidéos long-format de son Audience Network. Grâce à cette fonctionnalité, les publications apparaîtront, soit au début soit au milieu des vidéos long format de son Audience Network et fourniront aux annonceurs un nouveau moyen de toucher leur audience avec LinkedIn.
Cette mise à jour sera pour le moment uniquement disponible aux annonceurs qui activent l’Audience Network dans leur ciblage publicitaire; LinkedIn ne peut toutefois intégrer ce format aux vidéos long format hébergées sur son propre réseau social.
Ensuite vient les Conversation Ads, seconde nouveauté annoncée par le réseau social professionnel. Les conversation Ads vont permettre aux annonceurs d’ajouter un nouveau CTA « Start chat » / « Démarrer la discussion » sous une publicité LinkedIn qui apparait dans le feed des utilisateurs pour plus d’efficacité.
Le troisième et dernier format implique les Thought Leader Ads, qui sont un nouveau format publicitaire qui va permettre à un annonceur d’amplifier, grâce à la sponsorisation, la portée d’une publication organique de l’un de ses employés.
Seules les publications de comptes vérifiés pourront être boostées; et pour ce faire, les employés devront simplement avoir la page-entreprise du compte publicitaire comme « employeur actuel ».
Créé en 2002, LinkedIn est le plus grand réseau professionnel qui rassemble des millions de membres.Ilpermet la connexion entre contacts de confiance, mais aussi la découverte des profils, ainsi quele partage des idées et des opportunités avec un réseau de professionnels.
De nature professionnelle, la plateforme réunit des demandeurs d’emploi, des marques et des recruteurs d’industries connectées. Il est ainsi accessible dans plus de 200 pays et compte entre 355 millions et 378 millions d’utilisateurs actifs mensuels pour 774 millions d’inscrits.
Il est utilisé essentiellement pour la recherche d’emploi ou la recherche de sujets d’actualité dans le secteur d’activité concerné.
Ainsi, parmi les formats proposés, on retrouve des publicités pre et mid-roll sur les vidéos long-format de son Audience Network. Grâce à cette fonctionnalité, les publications apparaîtront, soit au début soit au milieu des vidéos long format de son Audience Network et fourniront aux annonceurs un nouveau moyen de toucher leur audience avec LinkedIn.
Cette mise à jour sera pour le moment uniquement disponible aux annonceurs qui activent l’Audience Network dans leur ciblage publicitaire; LinkedIn ne peut toutefois intégrer ce format aux vidéos long format hébergées sur son propre réseau social.
Ensuite vient les Conversation Ads, seconde nouveauté annoncée par le réseau social professionnel. Les conversation Ads vont permettre aux annonceurs d’ajouter un nouveau CTA « Start chat » / « Démarrer la discussion » sous une publicité LinkedIn qui apparait dans le feed des utilisateurs pour plus d’efficacité.
Le troisième et dernier format implique les Thought Leader Ads, qui sont un nouveau format publicitaire qui va permettre à un annonceur d’amplifier, grâce à la sponsorisation, la portée d’une publication organique de l’un de ses employés.
Seules les publications de comptes vérifiés pourront être boostées; et pour ce faire, les employés devront simplement avoir la page-entreprise du compte publicitaire comme « employeur actuel ».
Créé en 2002, LinkedIn est le plus grand réseau professionnel qui rassemble des millions de membres.Ilpermet la connexion entre contacts de confiance, mais aussi la découverte des profils, ainsi quele partage des idées et des opportunités avec un réseau de professionnels.
De nature professionnelle, la plateforme réunit des demandeurs d’emploi, des marques et des recruteurs d’industries connectées. Il est ainsi accessible dans plus de 200 pays et compte entre 355 millions et 378 millions d’utilisateurs actifs mensuels pour 774 millions d’inscrits.
Il est utilisé essentiellement pour la recherche d’emploi ou la recherche de sujets d’actualité dans le secteur d’activité concerné.