Romuald le Masson dispose d’une expérience de plus de 30 ans au sein du Groupe Crédit Agricole, en France et à l’international.
En 1983, il débute sa carrière dans l’exploitation bancaire et l’animation commerciale avant de prendre la direction en 2001 du centre de relations client au sein de la Caisse régionale Ille-et-Vilaine.
Puis en 2004, il est nommé Directeur du Multicanal au sein de la même banque et développe dans ce cadre les premières agences en ligne. En 2009, il rejoint BforBank pour diriger la relation client et participer au lancement de la banque.
Quatre ans après, il intègre Crédit Agricole Serbie en tant que Directeur du réseau commercial et du multicanal, poste qu’il occupe jusqu’en 2020.
Il est à noter que la Direction Réseau comprend 9 Directions régionales, la Direction des Partenariats, la Direction de l’Animation Commerciale, la Banque Privée, le Centre de Relations Client (CRC) et la Direction du Nouveau Modèle de Distribution.
En 1983, il débute sa carrière dans l’exploitation bancaire et l’animation commerciale avant de prendre la direction en 2001 du centre de relations client au sein de la Caisse régionale Ille-et-Vilaine.
Puis en 2004, il est nommé Directeur du Multicanal au sein de la même banque et développe dans ce cadre les premières agences en ligne. En 2009, il rejoint BforBank pour diriger la relation client et participer au lancement de la banque.
Quatre ans après, il intègre Crédit Agricole Serbie en tant que Directeur du réseau commercial et du multicanal, poste qu’il occupe jusqu’en 2020.
Il est à noter que la Direction Réseau comprend 9 Directions régionales, la Direction des Partenariats, la Direction de l’Animation Commerciale, la Banque Privée, le Centre de Relations Client (CRC) et la Direction du Nouveau Modèle de Distribution.