Le PDG de la société, Maân Razouki, a déclaré que cette nouvelle ligne, qui relie la ville de Koweït à l'aéroport international Mohammed V, fonctionnera les mercredis et dimanches.
Il a souligné que Kuwait Airways envisage dans les prochains mois d'étudier la possibilité d'augmenter le nombre de ses vols hebdomadaires vers la capitale marocaine.
Dans ce sillage, l'ambassadeur du Maroc au Koweït, Ali Benaissa, a souligné que l'inauguration de cette ligne directe entre le Maroc et le Koweït contribuera au renforcement des échanges économiques et touristiques entre les deux pays frères.
Le diplomate marocain a également fait valoir que l'inauguration de ce lien reflète les relations fortes et solides qui unissent les deux pays, ajoutant que ces relations se caractérisent par la coopération et la coordination dans divers domaines, comme en témoigne l'accord bilatéral sur le transport aérien.
En février dernier, Kuwait Airways a annoncé le lancement de nouvelles liaisons aériennes vers 17 nouvelles destinations, dont Casablanca.