
140.000 €, c'est le prix de la Hot Wheels créée pour le 40ème anniversaire de la marque. Cette miniature au 1/64ème a été réalisée par le bijoutier Jason en 2008 et est recouverte de 2.703 diamants de 23 carats.
La marque de voitures miniatures et celle au cheval cabré ont annoncé un partenariat inédit pour 2025. Cela faisait plus de dix ans que les deux marques n’avaient pas collaboré.
Hot Wheels et Ferrari ont fait l’annonce de cette association lors du Salon international du jouet de Nuremberg, en Allemagne, ce lundi 27 janvier.
Le fabricant emblématique de véhicules miniatures va donc arborer le légendaire logo de Ferrari. Cette nouvelle collection promet des modèles classiques de la marque de luxe, mais également ses modèles les plus récents, sans oublier des voitures de course iconiques.
Le premier de ces véhicules miniatures devrait être disponible au printemps 2025.
Ce partenariat a comblé la marque de jouets miniatures, fondée en 1968. Roberto Stanichi, son vice-président exécutif, est d’ailleurs revenu à ce sujet : « Ce projet, porté avec passion par les équipes Hot Wheels, a mobilisé tout leur savoir-faire pour concevoir des interprétations authentiques de ces modèles Ferrari emblématiques, destinés à la fois à la nouvelle génération de passionnés d’automobiles et aux collectionneurs en quête de pièces d’exception. Nous avons hâte de découvrir la réaction du public suite à la présentation de ces modèles uniques, conçus par notre équipe d’experts ».
Par le passé, Ferrari et Hot Wheels ont déjà travaillé ensemble. Pas moins de 26 modèles ont déjà été le fruit de leur association.
Hot Wheels et Ferrari ont fait l’annonce de cette association lors du Salon international du jouet de Nuremberg, en Allemagne, ce lundi 27 janvier.
Le fabricant emblématique de véhicules miniatures va donc arborer le légendaire logo de Ferrari. Cette nouvelle collection promet des modèles classiques de la marque de luxe, mais également ses modèles les plus récents, sans oublier des voitures de course iconiques.
Le premier de ces véhicules miniatures devrait être disponible au printemps 2025.
Ce partenariat a comblé la marque de jouets miniatures, fondée en 1968. Roberto Stanichi, son vice-président exécutif, est d’ailleurs revenu à ce sujet : « Ce projet, porté avec passion par les équipes Hot Wheels, a mobilisé tout leur savoir-faire pour concevoir des interprétations authentiques de ces modèles Ferrari emblématiques, destinés à la fois à la nouvelle génération de passionnés d’automobiles et aux collectionneurs en quête de pièces d’exception. Nous avons hâte de découvrir la réaction du public suite à la présentation de ces modèles uniques, conçus par notre équipe d’experts ».
Par le passé, Ferrari et Hot Wheels ont déjà travaillé ensemble. Pas moins de 26 modèles ont déjà été le fruit de leur association.