En levée de rideau se jouait la finale Dames entre le club de Zénata et l’AS FAR.
On aurait pu s’attendre à une rencontre difficile à gagner, mais voilà quelle s’était jouée à sens unique au bonheur des joueuses militaires et avec animosité des joueuses Znaties qui n’ont pu aligner leur meilleur élément Jedlane, blessée à l’entrainement, pour vous dire que leurs dirigeants savaient que, sans elle, le match serait très difficile à négocier.
En tout cas, l’AS FAR aurait pu être, malgré cela, bien supérieur.
Ce trois à rien confirme l’ambition de l’AS FAR bien habitué aux finales de championnat et Coupe du Trône. La jeune équipe de Zénata a déjà le mérite d’atteindre la finale, elle qui vient cette saison d’accéder à la division excellence.
Félicitations aux joueuses de l’AS FAR.
En second match, tant attendu, l’AS FAR face au CODM nous a présentés une rencontre de toutes les espérances durant cinq sets de jeu où que ce soit avec un esprit de combativité où des combinaisons techniques de haut niveau, les deux équipes se sont donné à fond pour arracher les victoires des sets.
Et même avec deux manches à une pour le CODM, la partie était à nouveau relancé par l’égalité de l’AS FAR.
Il fallait jouer la cinquième partie et le jeu ne pouvait se départager qu’aux derniers points, pour vous dire que l’AS FAR n’a perdu que sur un écart de deux points (13/15).
A ce niveau de score final, les deux équipes méritent le titre.
Le titre revient donc avec brio au CODM qui a effectué une saison très brillante pour récidiver à nouveau.
L’AS FAR est donc vice-championne du Maroc et reste toujours au-devant de la scène sportive marocaine.
Félicitations au CODM.