Actu Maroc
Accompagnement des jeunes : Un appel à projets au profit des associations marocaines à l’étranger
Un appel à projets au profit des associations marocaines à l’étranger, œuvrant en faveur des jeunes Marocains ou d’origine marocaine au titre de l’année 2020 a été lancé le 11 septembre, a annoncé dimanche le Ministère Délégué auprès du ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l’Etranger, Chargé des Marocains Résidant à l’Etranger.
Par La rédaction
dimanche 13 septembre 20202 min de lecture
Fonctionnalité audio bientôt disponible
Actu Maroc
Interview avec Mohamed Jouahri : « Winter Africa se veut une scène ouverte aux talents »
20/01/2026|4 min de lecture
Culture
2500 ans de Naples célébrés au Maroc
19/12/2025|2 min de lecture
Actu Maroc
Interview avec Nadir Zaibout : À la découverte du projet pédagogique du meilleur enseignant du primaire
02/12/2025|6 min de lecture

Ad
Régions
Marche Verte et fête de l'indépendance : Vif succès du Gala National organisé par le Syndicat Professionnel Marocain des Créateurs de la Chanson à Tunis
23/11/2025|3 min de lecture

Actu Maroc
Interview avec S.E.Mme Kenza El Ghali : « L’exploit des U20 au Chili a été un levier de rapprochement culturel et diplomatique »
27/10/2025|7 min de lecture

Actu Maroc
Interview avec la ministre des Affaires étrangères de la Finlande : Après l’entente politique, place aux affaires !
22/10/2025|9 min de lecture

.gif)