Actu Maroc
Interview avec Tobias Gotthardt : « En Bavière, nous avons un grand besoin d’attirer des ingénieurs, y compris les Marocains »
En visite au Maroc, le 31 janvier dernier, le Secrétaire d’État au ministère bavarois de l’Économie, du Développement régional et de l’Énergie, Tobias Gotthard, a rencontré plusieurs ministres pour échanger sur les opportunités d’investissement, l’hydrogène vert et le recrutement de talents. À cette occasion, il nous a accordé une interview pour détailler les objectifs de son déplacement dans le Royaume.
Par Soufiane CHAHID
dimanche 9 février 20256 min de lecture
Fonctionnalité audio bientôt disponible

Ad
Actu Maroc
Interview avec Rik De Buyserie : « Notre ambition est de faire du Maroc un territoire où l’innovation "Made in Morocco" est développée »
il y a 4j|5 min de lecture
Agora
Numérique au Maroc : le temps des silos est révolu
il y a 6j|3 min de lecture
Agora
Eau et souveraineté nationale : le dessalement de l’eau de mer comme pilier stratégique du modèle de développement du Maroc
il y a 6j|11 min de lecture
L'Opinion
Mettons à profit la clémence du ciel
il y a 6j|2 min de lecture
Sport
CAN 2025 – Le Maroc, Royaume du football : que la fête commence !
20/12/2025|2 min de lecture
Sport
L'avant Maroc-Comores: l'essentiel de la conférence de presse de Regragui et de Hakimi
20/12/2025|3 min de lecture

Ad
Newsletter
Restez informé des dernières actualités et des articles exclusifs.