Actu Maroc
La vaccination contre la grippe n'est pas une contre-indication à celle anti-Covid19
Alors que la compagne de vaccination contre le covid-19 s’approche de plus en plus, les craintes sur les effets néfastes d’une vaccination simultanée avec le vaccin antigrippe augmentent. Le ministère de la Santé rassure les citoyens, en indiquant que la vaccination contre la grippe n'est pas une contre-indication à la celle contre le Coronavirus.
Par A.M
lundi 7 décembre 20203 min de lecture
Fonctionnalité audio bientôt disponible
Régions
Sidi Kacem: Des interventions de terrain pour le suivi sanitaire du cheptel
il y a 3j|2 min de lecture
Actu Maroc
Institut Pasteur : Tahraoui préside la session ordinaire du CA du Centre des sérums et vaccins
29/01/2026|3 min de lecture
Actu Maroc
4 millions de comprimés psychotropes saisis au Maroc au cours des trois dernières années (DGSN)
19/01/2026|4 min de lecture
Ad
Actu Maroc
Interview avec Zineb Ramiche et Hamza El Idrissi : « Plus on est nombreux sur la plateforme, plus on a de chances de trouver un donneur rapidement »
18/01/2026|6 min de lecture
Régions
Sidi Bou Othmane: Inauguration d’une unité industrielle de production de seringues hypodermiques et de vaccination
16/01/2026|2 min de lecture
Régions
Le Miracle Doukkali: plus de 25 ans de combat contre l'insuffisance rénale porté par l'Association des Doukkala... Reportage!
31/12/2025|6 min de lecture
.gif)