Actu Maroc
Médiation : le ministère de tutelle veut développer les centres d'arbitrage
Six mois après l’entrée en vigueur de la loi 95-17, relative à l'arbitrage et la médiation conventionnelle, le ministère de tutelle compte accélérer sa mise en œuvre en investissant dans les centres d’arbitrage et la formation des avocats et des magistrats. Détails.
Par Anass Machloukh
dimanche 25 décembre 20222 min de lecture
Fonctionnalité audio bientôt disponible
Sport
CdM 26 : Le geste de Bellingham qui fait grand bruit
il y a 21h|1 min de lecture
Sport
CdM 26 : Jayed désigné pour Portugal - Ouzbékistan
il y a 3j|1 min de lecture
Sport
CdM 26 / Une première: un trio arbitral exclusivement féminin pour Tchéquie - Afrique du Sud
il y a 6j|1 min de lecture
Sport
CdM 26 / Allemagne - Curaçao : entrée en fanfare pour la Mannschaft face à une Vague bleue courageuse
14/06/2026|1 min de lecture
Sport
CdM 26 - Arbitrage : le Paraguayen Almirón, première victime de la “correction d’identité” au Mondial
13/06/2026|1 min de lecture
Sport
CDM 26 / Allemagne-Curaçao : un trio marocain à l’honneur
12/06/2026|1 min de lecture


.gif)

