L'opinion Logo

Actu Maroc

Aït Taleb : Le centre d’oncologie de Casablanca est suffisant pour toute la région

«Le centre hospitalier d’oncologie de Casablanca accueille aussi les patients d’El jadida», a indiqué le ministre de la Santé, Khalid Aït Taleb, en réponse à une question à ce sujet, lors de la séance des questions orales, du lundi 19 décembre, à la Chambre des Représentants.

avatar
Par Mariem LEMRAJNI
lundi 19 décembre 20222 min de lecture
Fonctionnalité audio bientôt disponible
L'opinion Logo
En rapport