Actu Maroc
Ait Taleb souligne la nécessité de préserver les acquis des bénéficiaires du RAMED
Le ministre de la Santé et de la protection sociale, Khalid Ait Taleb, a souligné, lundi à Rabat, la nécessité de préserver les acquis des bénéficiaires du Régime d'Assistance Médicale (RAMED) et de renforcer leur adhésion au régime de l'Assurance Maladie Obligatoire de base.
Par MAP
dimanche 30 octobre 20222 min de lecture
Fonctionnalité audio bientôt disponible
Agora
Maladies infectieuses : la SMALMI appelle à une mobilisation nationale renforcée face aux nouveaux défis sanitaires
il y a 3j|9 min de lecture
Sport
Report de la CAN de rugby à 7 : Ebola en est la cause
il y a 6j|2 min de lecture
Actu Maroc
Aides sociales directes : la loi sur les allocations exceptionnelles en cas de déclaration à la CNSS adoptée par les conseillers
10/06/2026|3 min de lecture
International
13 cas de hantavirus dont 3 décès recensés par l’OMS
09/06/2026|2 min de lecture
Actu Maroc
Interview avec le Dr Issam Hamrerras : « Il faut redoubler de vigilance face aux kystes hydatiques dans les abats du mouton »
07/06/2026|7 min de lecture
Actu Maroc
Chambre des conseillers : La Commission de l'enseignement approuve le projet de loi relatif au régime des aides sociales directes
04/06/2026|4 min de lecture



