L'opinion Logo

Actu Maroc

Au terme de son mandat à la tête de l’ASMEX, Hassan Sentissi trace le cap pour les années à venir

Hassan Sentissi El Idrissi quittera la présidence de la Confédération marocaine des exportateurs (ASMEX) le 30 juin prochain, après treize années à la tête de l’organisation. À l’occasion de l’Assemblée générale ordinaire et élective de la Confédération, il a prononcé un discours empreint de gratitude, de sens des responsabilités et de confiance en l’avenir. Revenant sur les profondes mutations du commerce international ainsi que sur l’évolution du modèle exportateur marocain, il a salué l’engagement des entrepreneurs et réaffirmé sa conviction que le Royaume dispose de tous les atouts nécessaires pour réussir sa prochaine phase de transformation économique. Nous reproduisons ci-après son discours dans son intégralité.

avatar
Par L'Opinion
lundi 22 juin 20266 min de lecture
Fonctionnalité audio bientôt disponible
L'opinion Logo
En rapport