Actu Maroc
Au terme de son mandat à la tête de l’ASMEX, Hassan Sentissi trace le cap pour les années à venir
Hassan Sentissi El Idrissi quittera la présidence de la Confédération marocaine des exportateurs (ASMEX) le 30 juin prochain, après treize années à la tête de l’organisation. À l’occasion de l’Assemblée générale ordinaire et élective de la Confédération, il a prononcé un discours empreint de gratitude, de sens des responsabilités et de confiance en l’avenir. Revenant sur les profondes mutations du commerce international ainsi que sur l’évolution du modèle exportateur marocain, il a salué l’engagement des entrepreneurs et réaffirmé sa conviction que le Royaume dispose de tous les atouts nécessaires pour réussir sa prochaine phase de transformation économique. Nous reproduisons ci-après son discours dans son intégralité.
Par L'Opinion
lundi 22 juin 20266 min de lecture
Fonctionnalité audio bientôt disponible
Régions
Berkane : L’embouchure de la Moulouya, un site d’intérêt écologique majeur
il y a 1j|2 min de lecture
Régions
Jerada : Les anciens sites miniers sous surveillance scientifique
il y a 1j|3 min de lecture
Régions
Aéroport Nador-El Aroui : La certification carbone en ligne de mire
il y a 1j|2 min de lecture
Actu Maroc
Inauguration à Rabat du siège des Capitales africaines de la Culture
il y a 4j|4 min de lecture
Régions
Al Hoceïma : Le marché immobilier sous tension face à la pression touristique
il y a 5j|3 min de lecture
Régions
Dakhla : Des comités d'inspection pour débloquer l'exportation du poisson congelé
15/06/2026|2 min de lecture




