L'opinion Logo

Actu Maroc

Gestion de l’eau: Le Soudan veut s’inspirer du modèle marocain

Ce 23 juin à Rabat, le ministre de l’Équipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a reçu son homologue soudanais Ismat Qurashi Abdullah Mohammed afin de renforcer la coopération bilatérale dans le domaine de l’eau. Un protocole d’accord doit être signé en juillet pour permettre au Maroc d’accompagner le Soudan dans ses chantiers hydrauliques.

avatar
Par Soufiane CHAHID
jeudi 25 juin 20263 min de lecture
Fonctionnalité audio bientôt disponible
L'opinion Logo
En rapport