Actu Maroc
Interview avec M’Hammed Sajidi: « Les gouvernements n’ont mis en place aucune stratégie nationale pour la prise en charge de l’autisme »
Ne comptant sur aucun financement alloué par l’Etat marocain, les parents des autistes assument un coût qui varie entre 2500 et 12.000 DH par mois pour l’éducation de leurs enfants. M’hammed Sajidi, président de l'association “Vaincre l'autisme Maroc”, nous parle des éléments prioritaires de la campagne lancée pour sensibiliser à la prise en charge des personnes autistes, enfants et adultes.
Par Rime Taybouta
vendredi 28 avril 20236 min de lecture
Fonctionnalité audio bientôt disponible
Actu Maroc
L’investissement dans la Santé, un pari gagnant pour la croissance
19/04/2023|5 min de lecture

International
Billet : BIDC, le consensus dans l’union pour aller plus loin
il y a 45 min|2 min de lecture
Régions
Tata : le Conseil provincial approuve plusieurs conventions pour renforcer la santé et soutenir les catégories vulnérables
il y a 48 min|2 min de lecture
Ad
International
Interview avec M. Dénéba Diouf : « Faire du halal une réalité économique durable au Sénégal et en Afrique »
il y a 50 min|6 min de lecture
Actu Maroc
Le Maroc célèbre la Semaine mondiale de la vaccination du 20 au 24 avril
il y a 1h|3 min de lecture
Actu Maroc
Bulletin d'alerte : Averses orageuses et temps chaud ce lundi dans plusieurs provinces du Royaume
il y a 1h|1 min de lecture

