L'opinion Logo

L'Opinion

Good Bye, Petro !

Ce 21 juin, les électeurs colombiens  ont décidé de tourner définitivement  la page Gustavo Petro en portant au  pouvoir l’ « outsider » de droite conservatrice, Abelardo de la Espriella. La Colombie est donc le dernier pays d’Amérique du Sud à basculer à droite, après  le Chili il y a quelques mois, et bientôt le  Pérou, avec la victoire très probable de  Keiko Fujimori.

avatar
Par Soufiane CHAHID
lundi 22 juin 20262 min de lecture
Fonctionnalité audio bientôt disponible
L'opinion Logo
En rapport