Planète
Réchauffement climatique: la France déploie ses premiers flotteurs plongeant au fond des océans
L'Institut français de recherche pour l'exploitation de la mer (Ifremer) a annoncé, lundi, avoir lancé ses deux premiers flotteurs du réseau Argo, de longs tubes surmontés d'une antenne capables de plonger jusqu'à 6.000 mètres de profondeur pour mesurer les courants océaniques et le réchauffement climatique.
Par L'Opinion
lundi 2 février 20262 min de lecture
Fonctionnalité audio bientôt disponible
Sport
CdM 26 : la France maitrise l’Irak après une interminable interruption
il y a 10h|1 min de lecture
International
Il y a "trop de racisme maintenant en France"
il y a 17h|1 min de lecture
International
La canicule cause plusieurs décès en France
il y a 17h|1 min de lecture
Sport
CdM 26: Programme nocturne ( lundi au mardi)
il y a 20h|1 min de lecture
Sport
CdM 26 : L’Égypte s’est imposée ce matin, l’Argentine et la France entrent en scène dans la soirée
il y a 1j|2 min de lecture
Sport
CdM 26 : les Bleus sortent du piège sénégalais
il y a 6j|1 min de lecture




