Régions / Régions
Signature d’un mémorandum d’entente pour renforcer la coopération entre les villes de Tanger et de Djibouti
La commune de Tanger et la ville de Djibouti ont procédé, lundi à Tanger, à la signature d’un mémorandum d’entente (MoU) visant à renforcer la coopération entre les deux villes dans les domaines de l’aménagement du territoire, de la planification urbaine, des infrastructures, de l’environnement, des transports et de la culture.
Par L'Opinion Avec MAP
dimanche 2 février 20252 min de lecture
Fonctionnalité audio bientôt disponible
Sport
CdM 26 : Canada ouvre son Mondial en grande pompe
il y a 1j|1 min de lecture
Actu Maroc
Citoyenneté : Le CESE sonne l'alarme sur la montée de l'incivisme dans les espaces publics
il y a 3j|7 min de lecture
Actu Maroc
Étude Navarra : Des performances économiques menacées par le chômage des jeunes
il y a 4j|5 min de lecture
Actu Maroc
IEEE World Technology Summit 2026 : Les jumeaux numériques au service du développement territorial durable
il y a 4j|3 min de lecture
Conso & Web Zone
IEEE World Technology Summit 2026 : Les jumeaux numériques au service du développement territorial durable
il y a 4j|3 min de lecture
Actu Maroc
Le Maroc met fin à la cavale de grands barons de drogue recherchés en Europe
il y a 5j|3 min de lecture
.jpeg)
.gif)

