Le MAT est le premier grand gagnant de la J29 du Botola D2. Grâce à son succès (0-2) sur la pelouse du RAC, déjà relégué, le club nordiste valide officiellement son retour parmi l'élite. Derrière, le suspense demeure entier dans la course au maintien excepté pour le RAC.
Restez informé des dernières actualités et des articles exclusifs.