L’iPhone n’est pas seulement le produit le plus vendu de tous les temps, c’est aussi le plus influent, il contribue à changer la façon dont les gens vivent dans le monde. L’entreprise a brisé toutes les règles et défié toutes les attentes pour atteindre le sommet. Cela a contribué à démocratiser son offre auprès du plus grand nombre tout en proposant des produits qu’elle estime être de qualité, et ce, pour seule ambition de laisser une empreinte indélébile sur le secteur d’innovation et de technologies.
Si aujourd’hui nous la considérons comme acquise tant elle est omniprésente et cible maintes audiences, la marque Apple n’a pourtant pas toujours été aussi populaire.
En investissant dans la technologie mobile, l’entreprise, conformément à la tradition, fait automatiquement baisser le prix de ses précédents après la sortie d’un nouvel iPhone. Apple apporte alors une baisse dans les prix de ses deux modèles. L’iPhone 13 bleu de 128 Go d’Apple coûte 832 euros au lieu de 909 euros chez Amazon.
Doté d’une capacité de stockage interne de 128 Go, il est équipé d’un grand écran Super Retina XDR, et d’un puissant processeur, qui permet d’alimenter le Smartphone pour les tâches les plus productives et divertissantes, avec 19 heures de durée de vie sur batterie au compteur.
Pour le mini, coloris Red, avec 128 Go de stockage, on constate une baisse de 6% passant de 809 euros à 759 euros. Ce Smartphone offre des dimensions plus réduites, il est pratique pour le ranger dans une petite poche, ou pour l’utiliser d’une seule main. Il reprend presque à l’identique la fiche technique de l’iPhone 13 classique, mais il compte une puissance de traitement de la puce A15 Bionic, et un bloc photo offrant une qualité professionnelle. L’autonomie, quant à elle, grimpe à 17 heures de lecture vidéo, suffisamment pour une utilisation tout au long de la journée.
Ainsi, on peut profiter d’autres occasions en guettant le meilleur moment pour acheter un Smartphone. En termes de calendrier, on a le Black Friday et les soldes d’hiver, les soldes d’été en juin/juillet et ainsi de suite... Sauf que ces périodes commerciales classiques ne sont pas vraiment le moment idéal pour obtenir de telles réductions.
Enfin, l’entreprise multinationale américaine s’emploie à perpétuellement révolutionner l’industrie par ses innovations et s’adapter aux nouvelles technologies. Elle adapte des stratégies visant à offrir le meilleur de ce qui se conçoit en matière de Smartphone, pour ainsi préserver sa place dans le marché.
Si aujourd’hui nous la considérons comme acquise tant elle est omniprésente et cible maintes audiences, la marque Apple n’a pourtant pas toujours été aussi populaire.
En investissant dans la technologie mobile, l’entreprise, conformément à la tradition, fait automatiquement baisser le prix de ses précédents après la sortie d’un nouvel iPhone. Apple apporte alors une baisse dans les prix de ses deux modèles. L’iPhone 13 bleu de 128 Go d’Apple coûte 832 euros au lieu de 909 euros chez Amazon.
Doté d’une capacité de stockage interne de 128 Go, il est équipé d’un grand écran Super Retina XDR, et d’un puissant processeur, qui permet d’alimenter le Smartphone pour les tâches les plus productives et divertissantes, avec 19 heures de durée de vie sur batterie au compteur.
Pour le mini, coloris Red, avec 128 Go de stockage, on constate une baisse de 6% passant de 809 euros à 759 euros. Ce Smartphone offre des dimensions plus réduites, il est pratique pour le ranger dans une petite poche, ou pour l’utiliser d’une seule main. Il reprend presque à l’identique la fiche technique de l’iPhone 13 classique, mais il compte une puissance de traitement de la puce A15 Bionic, et un bloc photo offrant une qualité professionnelle. L’autonomie, quant à elle, grimpe à 17 heures de lecture vidéo, suffisamment pour une utilisation tout au long de la journée.
Ainsi, on peut profiter d’autres occasions en guettant le meilleur moment pour acheter un Smartphone. En termes de calendrier, on a le Black Friday et les soldes d’hiver, les soldes d’été en juin/juillet et ainsi de suite... Sauf que ces périodes commerciales classiques ne sont pas vraiment le moment idéal pour obtenir de telles réductions.
Enfin, l’entreprise multinationale américaine s’emploie à perpétuellement révolutionner l’industrie par ses innovations et s’adapter aux nouvelles technologies. Elle adapte des stratégies visant à offrir le meilleur de ce qui se conçoit en matière de Smartphone, pour ainsi préserver sa place dans le marché.