L'opinion Logo

International

Il y a "trop de racisme maintenant en France"

Plusieurs milliers de personnes ont rejoint ce dimanche 21 juin, sous un soleil de plomb, la marche contre le racisme et l'extrême droite à Paris, à l'appel du maire LFI de Saint-Denis Bally Bagayoko, a constaté un journaliste de l'AFP, avant le concert organisé par le parti de Jean-Luc Mélenchon pour la Fête de la musique.

avatar
Par L'Opinion
lundi 22 juin 20261 min de lecture
Fonctionnalité audio bientôt disponible
L'opinion Logo
En rapport