Régions
Tanger : démantèlement d’un atelier clandestin de modification de poids lourds et saisie d’une importante quantité de protoxyde d’azote
Les éléments de la gendarmerie royale ont démantelé, mercredi dans la région de Tanger, un réseau présumé spécialisé dans l’aménagement clandestin de poids lourds destinés à la dissimulation de marchandises illicites, et saisi une importante quantité de protoxyde d’azote, communément appelé « gaz hilarant », ont indiqué des sources concordantes.
Par Mohamed LOKHNATI
jeudi 11 juin 20262 min de lecture
Fonctionnalité audio bientôt disponible
Sport
Tennis/Programme du week-end : *L'ITF J30: Le DHJTC passe le témoin au MTA ! *L'ITF Women's W35: Le RTCMO succède au RUC !
il y a 4 min|4 min de lecture
Sport
Basket-ball/Exécution d’une décision de justice : L’autocar du Kawkab de Marrakech saisi
il y a 19 min|2 min de lecture
Sport
Padel / Du national à l'international: Le Centre Multisport Kénitra…temple de cette discipline !
il y a 31 min|3 min de lecture
Actu Maroc
Compléments alimentaires : une coalition sectorielle s'oppose au monopole officinal prévu par la révision du Code du médicament
il y a 56 min|4 min de lecture
Actu Maroc
Négociations sur le Sahara : À Tindouf, rien de nouveau ! (Décryptage)
il y a 2h|5 min de lecture
Actu Maroc
Citoyenneté : Le CESE sonne l'alarme sur la montée de l'incivisme dans les espaces publics
il y a 3h|7 min de lecture

.gif)
