L'Office national du tourisme du Maroc (ONMT) vient d’annoncer que le géant de la technologie a choisi de se donner plus de visibilité en jouant sur la notoriété de Marrakech lors de sa conférence internationale WWDC (Worldwide Developers Conference) , le 5 juin.
“En effet, le 5 juin, Apple a profité de sa conférence WWDC 2023 pour présenter son casque de réalité mixte, appelé Apple Vision Pro. La conférence de la WWDC s’est attachée à donner plusieurs cas d’usage pour que l’on saisisse les différentes possibilités offertes par le Vision Pro. Voir un film, jouer à des jeux vidéo, enregistrer une vidéo en 3D pour avoir la possibilité ensuite de revoir une scène comme si elle était vraie, avec de la profondeur et une incrustation dans le paysage”, précisé un communiqué de l’ONMT.
Lors de cet événement, Apple a fait de Marrakech un cas de démonstration inspirant, la qualifiant de «destination pleine d’authenticité et d’histoire à ne pas manquer», rapporte la même source.
Le choix porté par Apple sur le Maroc marque une étape importante dans les efforts continus du Maroc pour attirer des visiteurs du monde entier et consolider la position du Royaume en tant que première destination de voyages.
“En effet, le 5 juin, Apple a profité de sa conférence WWDC 2023 pour présenter son casque de réalité mixte, appelé Apple Vision Pro. La conférence de la WWDC s’est attachée à donner plusieurs cas d’usage pour que l’on saisisse les différentes possibilités offertes par le Vision Pro. Voir un film, jouer à des jeux vidéo, enregistrer une vidéo en 3D pour avoir la possibilité ensuite de revoir une scène comme si elle était vraie, avec de la profondeur et une incrustation dans le paysage”, précisé un communiqué de l’ONMT.
Lors de cet événement, Apple a fait de Marrakech un cas de démonstration inspirant, la qualifiant de «destination pleine d’authenticité et d’histoire à ne pas manquer», rapporte la même source.
Le choix porté par Apple sur le Maroc marque une étape importante dans les efforts continus du Maroc pour attirer des visiteurs du monde entier et consolider la position du Royaume en tant que première destination de voyages.