En effet, la Corolla Apex est un concept similaire à ces berlines TRD, car l’ensemble Apex ne modifie pas le moteur ou la transmission, mais ajoute un kit carrosserie agressif, des roues et des pneus améliorés et une suspension réajustée.
Il est à savoir que la raison du nom Apex réside dans l’histoire de la Corolla. Dans les années 1980, le célèbre modèle AE86 à propulsion arrière était une icône et le personnage principal de la série manga Initial D comportait un ensemble Apex.
Le 2,0 litres bourdonne lorsqu’il tourné vers la ligne rouge, mais au moins la CVT ne se bloque pas à un seul régime en accélération.
La première vitesse est une chose réelle et physique. Une fois en roulement, un embrayage s’engage et dirige la puissance vers la CVT, qui a des rapports fixes pour donner l’impression d’une transmission à engrenages.
Il y a aussi des palettes de changement de vitesse sur le volant pour saisir ses ratios prédéfinis. L’accélération, sans surprise, est identique à celle de la dernière berline Corolla XSE 2020 qui est testée.
L’Apex a un réglage d’échappement différent, malheureusement, on ne peut vraiment entendre le son plus ronflant que lorsque l’on se tient à l’extérieur de la voiture. Au volant, l’expérience auditive est à peu près la même que celle de n’importe quelle autre Corolla.
Par ailleurs, les mises à niveau du châssis de l’Apex rapportent des dividendes sur la piste d’essai.
Des ressorts plus rigides abaissent la voiture de 0,6 pouces, les barres anti-roulis sont renforcées et les amortisseurs sont réajustés. Les pneus d’été Grippier sont disponibles en option sans frais, et le caoutchouc Dunlop Sport Maxx 050 a aidé l’Apex à tirer 0,89 g sur le patin de protection, battant la Corolla XSE toutes saisons de 0,07 g. La mise à niveau des pneus a également aidé l’Apex à s’arrêter plus court de 70 mi / h. Son excellent arrêt de 163 pieds bat la Corolla régulière de 11 pieds.
Rappelons que la Toyota Corolla 2021 perpétue sa tradition d’être une voiture compacte peu coûteuse, soucieuse de la sécurité et bien équipée.
Disponible en version berline ou berline quatre portes, la petite Toyota offre une variété de personnalités.
Les deux styles de carrosserie comportent une paire de moteurs quatre cylindres consciencieux, et ils sont également proposés avec un groupe motopropulseur hybride extrêmement frugal.
Pour les gens qui apprécient l’engagement de la conduite, la Corolla peut être dotée d’une transmission manuelle et d’une suspension sport.
Il est à savoir que la raison du nom Apex réside dans l’histoire de la Corolla. Dans les années 1980, le célèbre modèle AE86 à propulsion arrière était une icône et le personnage principal de la série manga Initial D comportait un ensemble Apex.
Le 2,0 litres bourdonne lorsqu’il tourné vers la ligne rouge, mais au moins la CVT ne se bloque pas à un seul régime en accélération.
La première vitesse est une chose réelle et physique. Une fois en roulement, un embrayage s’engage et dirige la puissance vers la CVT, qui a des rapports fixes pour donner l’impression d’une transmission à engrenages.
Il y a aussi des palettes de changement de vitesse sur le volant pour saisir ses ratios prédéfinis. L’accélération, sans surprise, est identique à celle de la dernière berline Corolla XSE 2020 qui est testée.
L’Apex a un réglage d’échappement différent, malheureusement, on ne peut vraiment entendre le son plus ronflant que lorsque l’on se tient à l’extérieur de la voiture. Au volant, l’expérience auditive est à peu près la même que celle de n’importe quelle autre Corolla.
Par ailleurs, les mises à niveau du châssis de l’Apex rapportent des dividendes sur la piste d’essai.
Des ressorts plus rigides abaissent la voiture de 0,6 pouces, les barres anti-roulis sont renforcées et les amortisseurs sont réajustés. Les pneus d’été Grippier sont disponibles en option sans frais, et le caoutchouc Dunlop Sport Maxx 050 a aidé l’Apex à tirer 0,89 g sur le patin de protection, battant la Corolla XSE toutes saisons de 0,07 g. La mise à niveau des pneus a également aidé l’Apex à s’arrêter plus court de 70 mi / h. Son excellent arrêt de 163 pieds bat la Corolla régulière de 11 pieds.
Rappelons que la Toyota Corolla 2021 perpétue sa tradition d’être une voiture compacte peu coûteuse, soucieuse de la sécurité et bien équipée.
Disponible en version berline ou berline quatre portes, la petite Toyota offre une variété de personnalités.
Les deux styles de carrosserie comportent une paire de moteurs quatre cylindres consciencieux, et ils sont également proposés avec un groupe motopropulseur hybride extrêmement frugal.
Pour les gens qui apprécient l’engagement de la conduite, la Corolla peut être dotée d’une transmission manuelle et d’une suspension sport.