L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search



Actu Maroc

Automobile : Le constructeur russe Kamaz veut s'implanter au Maroc


Rédigé par Mohamed Elkorri Lundi 10 Mars 2025

Selon l'agence de presse russe TASS, le constructeur de camions russe, Kamaz, s'intéresse au marché marocain. Kamaz déclare depuis dix ans, vouloir s'installer au Maroc.



Selon l'agence de presse russe TASS, le constructeur de camions russe, Kamaz, s'intéresse au marché marocain. 

Kamaz souhaite pénétrer de nouveaux marchés en Afrique, notamment au Maroc, a indiqué le service de presse du constructeur automobile à l'agence de presse russe. 

« Nous sommes représentés sur le marché africain dans de nombreux pays et sommes intéressés à pénétrer de nouveaux marchés, dont le Maroc », ont-ils déclaré.

Auparavant, le journal Izvestia avait écrit que les principaux constructeurs automobiles russes manifestaient leur intérêt pour le marché marocain, parmi eux : GAZ, Kamaz et AvtoVAZ. 

Rappelons que l'idée du constructeur Kamaz de s'implanter au Maroc n'est pas nouvelle. Depuis presque une décennie, que ce constructeur de camions exprime vainement son intention de faire son entrée au Maroc. 



Dans la même rubrique :
< >






🔴 Top News