Les Jeux Méditerranéens se poursuivent à Oran, en Algérie, où le Maroc est représenté dans 24 disciplines dont le tennis.
Là où nos représentants font honneur aux couleurs nationales.
Si nos filles, Aya El Aouni et Yasmine Kabbaj, ont été stoppées, respectivement, en huitièmes et en quart de finale, leurs compatriotes Adam Moundir et Elliot Benchetrit ont poursuivi leur marche victorieuse jusqu'au dernier carré où ils ont calé, ce jeudi, pour ne jouer, après, que pour l'obtention de la médaille de bronze.
Elliot Benchetrit a perdu, en demi-finale, contre l'Italien et tête de série n°2, Francesco Passaro, sur le score de 6/4, 6/2, alors qu'Adam Moundir a cédé devant l'Espagnol Carlos Lopez Montagud moyennant 3/6, 6/0, 6/1.
Si les deux vainqueurs vont disputer "l'or" et "l'argent", nos deux représentants vont négocier, ensemble, le "bronze", synonyme de la troisième place qui reste, quand même, très honorable au sein des représentants de seize pays du bassin méditerranéen.
Même en double, notre duo "Moundir/Benchetrit" s'est accaparé de la médaille de 'bronze" en battant, en match de classement par 6/1, 7/6, Ilhan Sarp Agabigun et Ilkel Berk de la Turquie.
Rendez-vous dans nos prochaines éditions, version papier, pour la suite des résultats.