L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search



Actu Maroc

Avec neuf baccalauréats en poche, un professeur bat un record historique national


Rédigé par Safaa KSAANI Lundi 21 Juin 2021

A Aït Melloul, située à 15 km au sud d'Agadir, Mohamed Fassih a obtenu cette année son neuvième diplôme du baccalauréat, en Lettres et enseignement authentique.



 Avec neuf baccalauréats en poche, un professeur bat un record historique national
Mohamed Fassih, un inspecteur pédagogique à la Direction régionale du ministère de l'Éducation nationale à Taroudant, également coach en calcul mental, a obtenu son premier baccalauréat en 1998, option sciences mathématiques « A ».

En 2013 il a eu son deuxième baccalauréat, option Lettres, avant de réussir un autre baccalauréat en « sciences humaines », en 2014. Un année plus tard, il décroche un autre baccalauréat, option « sciences de la vie et de la terre »,  cette fois-ci. En 2016, puis en 2016 il a obtenu son bac en branche des « sciences de la Chariâa ».

Mais pas que ! Mohamed Fassih a obtenu en 2019 un baccalauréat en « sciences physiques », puis en « sciences et technologies électriques » en 2020, avant de battre un record national en ayant en poche son neuvième diplôme de baccalauréat cette année en Lettres et enseignement authentique.

 








🔴 Top News