L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search



Actu Maroc

Baraka présente ses condoléances à la famille Kayouh


Rédigé par L'Opinion Lundi 4 Juillet 2022



C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris au Parti de l'Istiqlal la nouvelle de la disparition du grand militant du parti Haj Ali Kayouh, membre du Conseil national, et père des membres du Comité exécutif, Zainab et Abdessamad Kayouh.

En cette douloureuse circonstance, le Secrétaire Général du parti, Nizar Baraka, présente, en son nom propre et en celui de toutes les Istiqlaliennes et tous les Istiqlaliens, les plus sincères condoléances et marques de compassion à Zainab et Abdessamad Kayouh, ainsi qu’à tous les membres de la famille du défunt, ses proches et amis.

Feu  Haj Ali Kayouh était connu, de son vivant, pour son patriotisme sincère, ses bonnes qualités, sa douceur de caractère et son comportement droit, sa sincérité et sa loyauté envers les constantes de la nation, sa défense des valeurs et des principes du Parti de l'Istiqlal avec dévouement et abnégation, son implication dans le travail social et caritatif, et pour l'intérêt public.

Le défunt était également l'un des pionniers du parti dans la région de Souss-Massa et un militant imprégné d'un esprit patriotique qui le qualifiait pour assumer un certain nombre de responsabilités partisanes, locales et nationales. Il a ainsi été élu Secrétaire régional du parti dans la région Souss-Massa, membre du Conseil national du parti, président de la Chambre agricole de ladite région, député et Conseiller parlementaire pendant plusieurs mandats, en plus de sa présidence du Conseil municipal d'Ouled Taima.

Puisse le Très-Haut accueillir le défunt en Sa Grande Miséricorde et le loger dans Son Immense Paradis, et inspirer patience et réconfort aux siens.

« Nous sommes à Allah et à Lui nous retournons ».
           








🔴 Top News