A 17h00, IRT-RCA
La situation des deux équipes est opposée. Le Raja a réalisé la totale depuis le début. 3 matches, 3 victoires. Son jeu est en progression. La cohésion et l'efficacité sont déjà installées.
En face, l'IRT en plein tourbillon. L'équipe n'arrive pas à décoller. Elle est avant-dernière après deux défaites et un nul. Le montage de Bernard Casoni est improductif pour le moment à tous les niveaux. Le coach français joue son avenir dans ce match. Il risque de se faire virer même s'il n'est pas entièrement responsable de la situation. Il sera le bouc émissaire. Ce sont les entraîneurs qui paient les frais des pots cassés!
A 19h15, MCO-MAS
Les deux équipes occupent le bas du classement. Le MAS, 14ème, et le MCO, 13ème, avec le maigre total de deux points chacun produit de deux nuls et une défaite. La confrontation est l'occasion de quitter la zone rouge. Leurs récentes sorties n'ont guère été convaincantes. Le MCO est très loin de son niveau de la saison passée. Le MAS, ce début est le prolongement de la saison passée. On ne sera pas surpris de voir le coach viré en en cas d'une contre-performance.
A 21h30, RCOZ-MCO
Le RCOZ est la lanterne rouge: 0 point au compteur. Le SCCM dispose de 4 points : 1 victoire, 1 nul et 1 défaite. Le Rapide est parti pour revivre le scénario de la saison passée. Il a échappé de peu à la relégation. Le Chabab est instable. Il n'arrive pas garder le même rythme.
C'est une rencontre incertaine même si sur le papier le Chabab semble mieux armé pour s'en sortir. Mais en face, le Rapide peut avoir un sursaut.