Les clients doivent ainsi déposer leurs dossiers auprès des agences de la Caisse dans le respect des délais légaux et réglementaires en vigueur et ce, en mettant chaque dossier dans une enveloppe qui porte leur numéro d'immatriculation ainsi que leur numéro de téléphone, indique la CNSS dans un communiqué.
Lesdits dossiers doivent être déposés au niveau d'une caisse située à l'entrée de l'agence, précise la même source. Parallèlement, la CNSS invite les assurés à opter pour les services à distance, mis à leur disposition en vue de suivre le traitement de leurs dossiers afin d'éviter le déplacement aux agences.
Il s'agit du centre d'appel (080 200 7200 / 080 203 33 33), du répondeur automatique (05 20 44 7100), du site web (www.cnss.ma), du portail (https://www.cnss.ma/Portail_cnss/), de l'applisation "Ma CNSS" et de la page officiel sur Facebook (www.facebook.com/CNSS.Officiel /).
Lesdits dossiers doivent être déposés au niveau d'une caisse située à l'entrée de l'agence, précise la même source. Parallèlement, la CNSS invite les assurés à opter pour les services à distance, mis à leur disposition en vue de suivre le traitement de leurs dossiers afin d'éviter le déplacement aux agences.
Il s'agit du centre d'appel (080 200 7200 / 080 203 33 33), du répondeur automatique (05 20 44 7100), du site web (www.cnss.ma), du portail (https://www.cnss.ma/Portail_cnss/), de l'applisation "Ma CNSS" et de la page officiel sur Facebook (www.facebook.com/CNSS.Officiel /).