D’après le Conseil Chinois pour la Promotion du Commerce International (CCPCI), cette exposition virtuelle vise à offrir des opportunités aux entreprises dans le but d’explorer de nouvelles approches marketing et d’établir des contacts avec des acheteurs et des partenaires commerciaux potentiels.
En d’autres termes, cette prochaine exposition numérique a pour but de répondre et de servir les demandes commerciales de la Chine pendant cette crise pandémique en particulier et de faire progresser davantage les relations économiques et commerciales entre la Chine, le Moyen-Orient et les pays d'Afrique du Nord en général.
Plus de 1 000 entreprises chinoises prendront part à cette exposition virtuelle pour présenter leurs produits et services.
« Une large gamme de produits sera présentée lors de cet événement, comprenant des équipements médicaux, des matériaux de construction et du matériel, des fournitures de bureau, des meubles et des articles ménagers, des articles cadeaux, des produits électroniques, des appareils ménagers, des vêtements textiles, de la nourriture, etc », souligne un communiqué du CCPCI, organisateur de cet événement.
Y prendront part également, plus de 10 000 clients de la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord), ainsi que des leaders et experts industriels, des hommes d'affaires, des acteurs clés, et des innovateurs.
L’industrie chinoise aussi touchée par la pandémie
« Depuis cette crise du COVID-19, la majorité des entreprises du monde entier ont été massivement touchées et l'industrie chinoise des expositions à l'étranger a également été sérieusement déraillée, ainsi de nombreuses entreprises ont été forcées d'annuler ou de retarder leurs projets d'exposer à l'étranger. Le CCPIT a particulièrement conçu cette exposition virtuelle dans le but d’atténuer l’impact de cette pandémie et d'aider les entreprises à développer leurs activités au Moyen-Orient et en Afrique du Nord en ces temps difficiles », souligne la même source. C’est pour cette raison qu’une zone d’exposition des fournitures de prévention des épidémies sera créée pour faire face aux problèmes difficiles et délicats causés par la COVID-19.
Cinq sessions B2B
Le format virtuel de cette exposition, co-organisée par la Chambre de Commerce International de Chine, jouera un rôle essentiel dans l'établissement du commerce et facilitera la reprise de la production pour la Chine, le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord à long terme. Le salon met en place une salle d'exposition en ligne pour présenter les produits et services de manière globale. Les exposants sont autorisés à effectuer une diffusion virtuelle en direct et une démonstration de produits et sont également autorisés à organiser des réunions vidéo et des séminaires via la plateforme en ligne.
Au programme de cet événement, figurent cinq sessions B2B industrielles de haut niveau. Chaque jour, une session se concentrera sur des secteurs spécifiques et un large éventail de domaines clés sera couvert, notamment la coopération en matière d'infrastructure et de capacité, l'alimentation, l'agriculture et le thé, les meubles, la décoration de la maison et les fournitures hôtelières, le textile et l'habillement. Une session spéciale pour l'équipement médical et le matériel de prévention des épidémies est prévue le 26 Novembre 2020, selon ledit communiqué.
Fondé en 1952, le CCPIT est une agence nationale de promotion du commerce extérieur et des investissements. Sa mission est, entre autres, de mettre en œuvre les principales stratégies nationales de développement et de promouvoir le commerce extérieur…
Créée en 1988, la Chambre de Commerce International de Chine est, quant à elle, composée d'entreprises, de groupes et d'autres organisations commerciales engagées dans des activités commerciales internationales. Elle a pour mission de promouvoir les échanges économiques et commerciaux entre la Chine et les pays étrangers.
En d’autres termes, cette prochaine exposition numérique a pour but de répondre et de servir les demandes commerciales de la Chine pendant cette crise pandémique en particulier et de faire progresser davantage les relations économiques et commerciales entre la Chine, le Moyen-Orient et les pays d'Afrique du Nord en général.
Plus de 1 000 entreprises chinoises prendront part à cette exposition virtuelle pour présenter leurs produits et services.
« Une large gamme de produits sera présentée lors de cet événement, comprenant des équipements médicaux, des matériaux de construction et du matériel, des fournitures de bureau, des meubles et des articles ménagers, des articles cadeaux, des produits électroniques, des appareils ménagers, des vêtements textiles, de la nourriture, etc », souligne un communiqué du CCPCI, organisateur de cet événement.
Y prendront part également, plus de 10 000 clients de la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord), ainsi que des leaders et experts industriels, des hommes d'affaires, des acteurs clés, et des innovateurs.
L’industrie chinoise aussi touchée par la pandémie
« Depuis cette crise du COVID-19, la majorité des entreprises du monde entier ont été massivement touchées et l'industrie chinoise des expositions à l'étranger a également été sérieusement déraillée, ainsi de nombreuses entreprises ont été forcées d'annuler ou de retarder leurs projets d'exposer à l'étranger. Le CCPIT a particulièrement conçu cette exposition virtuelle dans le but d’atténuer l’impact de cette pandémie et d'aider les entreprises à développer leurs activités au Moyen-Orient et en Afrique du Nord en ces temps difficiles », souligne la même source. C’est pour cette raison qu’une zone d’exposition des fournitures de prévention des épidémies sera créée pour faire face aux problèmes difficiles et délicats causés par la COVID-19.
Cinq sessions B2B
Le format virtuel de cette exposition, co-organisée par la Chambre de Commerce International de Chine, jouera un rôle essentiel dans l'établissement du commerce et facilitera la reprise de la production pour la Chine, le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord à long terme. Le salon met en place une salle d'exposition en ligne pour présenter les produits et services de manière globale. Les exposants sont autorisés à effectuer une diffusion virtuelle en direct et une démonstration de produits et sont également autorisés à organiser des réunions vidéo et des séminaires via la plateforme en ligne.
Au programme de cet événement, figurent cinq sessions B2B industrielles de haut niveau. Chaque jour, une session se concentrera sur des secteurs spécifiques et un large éventail de domaines clés sera couvert, notamment la coopération en matière d'infrastructure et de capacité, l'alimentation, l'agriculture et le thé, les meubles, la décoration de la maison et les fournitures hôtelières, le textile et l'habillement. Une session spéciale pour l'équipement médical et le matériel de prévention des épidémies est prévue le 26 Novembre 2020, selon ledit communiqué.
Fondé en 1952, le CCPIT est une agence nationale de promotion du commerce extérieur et des investissements. Sa mission est, entre autres, de mettre en œuvre les principales stratégies nationales de développement et de promouvoir le commerce extérieur…
Créée en 1988, la Chambre de Commerce International de Chine est, quant à elle, composée d'entreprises, de groupes et d'autres organisations commerciales engagées dans des activités commerciales internationales. Elle a pour mission de promouvoir les échanges économiques et commerciaux entre la Chine et les pays étrangers.